Merci pour votre retour. Je ne pensais pas qu'il y avait un lien entre le voyant orange et l'annonce de changé d'Adblue. J'ai essayé de compléter ma présence sous forme de post. Bien à vous
pataboat Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. Age : 73
Bonjour, non ton voyant, pas d'inquiétude, c'est marqué ! il te faut juste remettre de l'adblue avant 1200 km ! Attention, il faut ajouter AU MOINS 5 litres pour éteindre le voyant (et l'alerte) jusqu'à la prochaine fois évidemment !
ça c'est pour te rassurer, mais il faut compléter ta présentation comme demandé afin de valider ton inscription et avoir l'accès à la totalité du forum.
.......................................................................... Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. -
Honda 650 NTV - Forum Duster 2 -
rayane aime ce message
rayane newbie
mon Duster : Duster 2 - dCi 115cv 4x2, Prestige nov/2020, Gris Comète, 26000 kms, pas d'option en plus. Age : 66
Heureux d'avoir un Duster 2 prestige et d'adhérer à votre communauté. Depuis presque une heure, j'ai un voyant orange sous forme de gouttes, d'air qui souffle ( si j'ai bien compris !). Merci de me dire si je dois arrêter le véhicule et de quoi s'agit-il ? Bien à vous, Rayane