BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Le prestige orange de elemaire Sam 3 Nov 2018 - 4:41 | |
| Bienvenue...
Ouaip, ch'ui interessé le Dusty Atacama est beau.. mais c'est vrai que deux, trois petits trucs bien placés sont sympa. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
|
Elemaire discret
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -
| Sujet: Re: Le prestige orange de elemaire Jeu 1 Nov 2018 - 22:22 | |
| - Administrateur a écrit:
- Bonsoir et bienvenue sur le Forum.
Sympa , le petit autocollant derriere la custode arriere Merci . Je donnerai la provenance a qui sera intéressé. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.
- Forum Duster -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Le prestige orange de elemaire Jeu 1 Nov 2018 - 22:07 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le Forum. Sympa , le petit autocollant derriere la custode arriere .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Elemaire discret
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 bm, Prestige, Orange Atacama. Bas de caisse inox.cama. Bas de caisse inox. - forum Duster -
| Sujet: Le prestige orange de elemaire Jeu 1 Nov 2018 - 21:34 | |
| Proprio d'un dci 4x2 prestige depuis mars . 17000 km au compteur. Qq soucis d'ordinateur de bord à chaud règlés par un patch en concession. Véhicule agréable et bien équipé. Toutes options sauf sieges cuir et chauffants. 4 roues tôles en 16" pour l'hiver. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prestige orange de elemaire | |
| |
|