mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige fév/2019, Orange Atacama, depuis le 10 juin 2022, camera multivue, attelage, roue de secours , kit feux de croisement a led philips , antibrouillard a led valeo d'origine peugeot et adapté, kit feux de route a led philips, lumière plafonnier et coffre à led, peinture des tambours de frein en noir brillant Age : 37
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Dim 10 Juil 2022 - 23:50
soleil66 a écrit:
Par contre @A.T.R kill, as-tu discuté avec ton CC pour une prise en charge de ton injection!!! Car logiquement, à 100 000 km, ce devrait être pris en charge à 50%.
Cela a été fait , ma talisman était de 2015 et avait 102000km , le service client renault m'a octroyé 30% seulement mais c'est déjà ça
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige fév/2019, Orange Atacama, depuis le 10 juin 2022, pas d'option en plus.
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Mer 6 Juil 2022 - 13:48
Par contre @A.T.R kill, as-tu discuté avec ton CC pour une prise en charge de ton injection!!! Car logiquement, à 100 000 km, ce devrait être pris en charge à 50%.
mon Duster : Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ Orange Arizona. Achat collaborateur Renault (12/2021 et 4000 km). Age : 57
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Mar 5 Juil 2022 - 21:26
Hello, C'est marrant, je viens d'acheter un Duster 2 dci115cv Prestige+ quasi-neuf. Mais j'ai pas mal hésité avec une Talisman d'occasion (genre dci130 ou 160 avec 40 000 / 50 000 km) pour plus ou moins le même budget. C'est vrai que l'équipement de la version Intens est impressionnant... Idem niveau confort ! J'en avais repéré plusieurs dans des concessions Renault autour de chez moi. Mais en fin de compte, c'est la voix/voie de la Raison qui la emporté ! J'ai préféré partir sur une voiture neuve, bien plus pratique au quotidien. Et surtout avec un budget "entretien/réparations/consommation" bien plus raisonnable ! Normalement, pas de grosses dépenses dans les 3/4/5 années qui viennent (je dis bien "normalement"). Et au final, depuis 2 semaines, je suis très très satisfait de mon Duster orange Arizona et de mon choix... raisonnable...
.......................................................................... Duster 2 ph2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige+ livrable 08/2022, Orange Arizona, LOA 5ans, 100 000 km.
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Lun 4 Juil 2022 - 0:14
Vincent
belle couleur ce orange atacama
Idem, je ne vais pas regretter mon Captur concernant le volume de coffre et le type de carburant en l'occurrence à l'essence pour mon Duster qui arrive en concession, c'est maintenant une question de quelques jours pour la livraison
Au plaisir de te lire et de partager les sujets de nos DUSTER
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Jeu 30 Juin 2022 - 14:25
A.T.R kill a écrit:
lavermois a écrit:
A.T.R kill a écrit:
Voila heureux possesseur d'un duster 1.5l 115cv diesel finition prestige de février 2019 en 4x2, orange atacam depuis le 10 juin 2022 en remplacement de ma talisman 1.6l dci 160cv edc finition intens. Après 2000km je commence à regarder pour le customisé un peu .
Et voici mon ancienne talisman
Bienvenue. Tu as fait un sacré grand écart en matière de voiture en passant d'une berline à coffre à un suv à hayon.! En plus c'est pas du tout pareil au niveau finitions.
Exact et c'est ce qui me fesait peur , mais la raison de mon portefeuille l'a emporter . Je venais de me taper une pompe a injection sur la talisman a même pas 100000km , 1500euros de factures. Et je devais avoir du gros entretien comme la courroie accessoire et pompe à eau , les suspensions , les disques et plaquettes arrière. L'entretien est vite hors de prix par exemple 480euros une révision avec vidange et tous les filtres. Donc j'ai préféré joué les économies . Malgres qu'hormis tous ses petits problèmes la talisman est une voiture génial .
D'accord, effectivement le programme des "réjouissances" avec la Talisman avait de quoi rebuter. Perso je suis passé d'un Scenic 3 au Duster et je ne le regrette pas.
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
A.T.R kill aime ce message
A.T.R kill newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige fév/2019, Orange Atacama, depuis le 10 juin 2022, camera multivue, attelage, roue de secours , kit feux de croisement a led philips , antibrouillard a led valeo d'origine peugeot et adapté, kit feux de route a led philips, lumière plafonnier et coffre à led, peinture des tambours de frein en noir brillant Age : 37
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Jeu 30 Juin 2022 - 12:16
lavermois a écrit:
A.T.R kill a écrit:
Voila heureux possesseur d'un duster 1.5l 115cv diesel finition prestige de février 2019 en 4x2, orange atacam depuis le 10 juin 2022 en remplacement de ma talisman 1.6l dci 160cv edc finition intens. Après 2000km je commence à regarder pour le customisé un peu .
Bienvenue. Tu as fait un sacré grand écart en matière de voiture en passant d'une berline à coffre à un suv à hayon.! En plus c'est pas du tout pareil au niveau finitions.
Exact et c'est ce qui me fesait peur , mais la raison de mon portefeuille l'a emporter . Je venais de me taper une pompe a injection sur la talisman a même pas 100000km , 1500euros de factures. Et je devais avoir du gros entretien comme la courroie accessoire et pompe à eau , les suspensions , les disques et plaquettes arrière. L'entretien est vite hors de prix par exemple 480euros une révision avec vidange et tous les filtres. Donc j'ai préféré joué les économies . Malgres qu'hormis tous ses petits problèmes la talisman est une voiture génial .
.......................................................................... Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige fév/2019, Orange Atacama, depuis le 10 juin 2022, pas d'option en plus.
- Forum Duster2 -
lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Jeu 30 Juin 2022 - 11:57
A.T.R kill a écrit:
.......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Mer 29 Juin 2022 - 22:07
full accès
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
A.T.R kill newbie
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Mer 29 Juin 2022 - 21:43
dusterman a écrit:
Bienvenue,
profil complet, avatar de ton Duster à rajouter =
accès provisoire
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige fév/2019, Orange Atacama, depuis le 10 juin 2022, pas d'option en plus.
C'est bon du coup , et l'acces provisoire change en permanent au 7eme jour si j'ai bien compris
- Forum Duster2 -
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Le duster Du ATR kill Mar 28 Juin 2022 - 16:50
Bienvenue,
profil complet, avatar de ton Duster à rajouter =
accès provisoire
Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige fév/2019, Orange Atacama, depuis le 10 juin 2022, pas d'option en plus.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
A.T.R kill newbie
Sujet: Le duster Du ATR kill Mar 28 Juin 2022 - 16:37