dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: mon Duster et moi Mer 30 Jan 2019 - 18:50 | |
| Bonsoir Dominique,
Content de te recevoir parmi nous.
Tu habites une bien belle région gorgée de soleil. j'espère que tu nous feras de belles photos de ton Duster dans les environnements sètois.
Merci pour la mise à jour du profil de ton Duster.
Tu as dès à présent, l'accès à tout l'espace du Forum.
Bienvenue à toi
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Domy newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, carte de démarrage, détection latérale dans les rétros, avertisseurs latéraux et AR, caméra de recul, marches pieds, attache-remorque, pare-buffle, barre de toit. Age : 73
| Sujet: mon Duster et moi Mer 30 Jan 2019 - 18:18 | |
| Mon Duster est blanc model prestige 4 x 4.et c'est mon cadeau de noël. C'est un 115cv dblue ( je crois que c'est la bonne appellation. .......................................................................... Duster 2 - adBlue 115cv, Prestige, 4x4, Blanc Glacier, carte de démarrage, détection latérale dans les rétros, avertisseurs latéraux et AR, caméra de recul, marches pieds, attache-remorque, pare-buffle, barre de toit.
| |
|