dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: presentation Lun 3 Déc 2018 - 13:39 | |
| Bonjour Pascal,
Heureux de voir un Duster 1 4x4 , nous rejoindre egalement.
Tes connaissances en 4x4 seront sûrement un plus pour beaucoup ici.
Si tu peux complèter ton profil en précisant la couleur de ton Duster 1 4x4, et la puissance moteur ce sera très bien.
En attendant , je te donne un accès complet à tout le Forum.
Bienvenue à toi
Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
kemokou newbie
mon Duster : Duster 1 ph1 4x4 , Prestige, couleur ???, kit baroud, pneus DUNLOP Grandtrek AT3, et attelage, logiciels APK sous android, Age : 55
| Sujet: presentation Lun 3 Déc 2018 - 13:33 | |
| Bonjour a tous ( pour commencer "kemokou" : c est du patois enfin phonetiquement et ca veut dire ' c est comme cela' ) le patois : c est celui des combrailles ( limite auvergne limousin et le berry un peu plus haut )
donc voila : la 50 aine, marié et 2 enfants (17 et 7 ) membre du "codever", j ai pu faire un stage de conduite 4x4 avec mon ancien vehicule ( suzuki grand vitara 1999 avec moteur TDic mazda : si si ) donc je viens du 4x4 avec pont et boite de transfert et donc bcp de franchissement en lente au couple et pas en bourrin ( j aime pas les regimes elevés )
mon taf : je suis technicien sav expertise reseau et telecom (plus telecoms ) donc obligatoirement un peu soigneux voir meticuleux chiant pour les autres, plus manuel que litteraire
mon duster ( j ai encore le vitara et je teste en comparant tout les deux ) est un version I et ph 1 2011 version prestige. je l ai depuis septembre 2018 equipement : kit baroud , pneus( DUNLOP grandtrek AT3) et attelage ( je pense qu il a ete reprogrammé ) divers logiciel APK sous android sur mon tel via l interface EML 327 donne parfois une puissance max a 128 cv et un couple a 280NM j ai bidouillé un peu dessus mais je mettrais ces "trucs" dans le DIY...
voila en gros , bonne lecture
PS : c est un duster I ph1 1.5Dci gris metal
Dernière édition par kemokou le Lun 3 Déc 2018 - 13:43, édité 1 fois | |
|