www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Trop fort la France EmptyHier à 17:43 par Dr.Feelgood

» Les Rois de la Mécanique .
Trop fort la France EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Trop fort la France EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Trop fort la France EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Trop fort la France EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Trop fort la France EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Trop fort la France EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Trop fort la France EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Trop fort la France EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
filtre micom attelage main mise duster tuto glace Klaxon fermeture Carte moteur antenne auto adblue accoudoir barre coffre huile revision jour camera libre ddt4all toit medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
roro13
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
raymond74
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
pataboat
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
2stair
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
dusterman
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
raymond74
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
Photoson01
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
BO105
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
pataboat
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
lolo80600
Trop fort la France Vote_lcapTrop fort la France Voting_barTrop fort la France Vote_rcap 
 

 Trop fort la France

Aller en bas 
+3
soleil66
le camion
pataboat
7 participants
AuteurMessage
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptySam 12 Mar 2022 - 14:30

Citation :
soleil66 a écrit:
Bof c'est comme les pubs de la TV, maintenant, et ca m'énerve au plus haut point, c'est qu'il y a très souvent:
- des noirs, 
- des hommes qui s'embrassent,
- des femmes qui s'embrassent.

Franchement, je suis pourtant très ouvert et tolérant, mais je trouve que ça devient pénible dans de telles proportions.
La pub ? je ne la vois pas ! parfois ma femme me parle de ce qui vient de passer sur l'écran en plein milieu du film, je ne sais pas de quoi elle parle.
Donc que des filles se bécotent ou des hommes se caressent, je ne les vois pas !
Ce que je constate c'est que les plages de pub peuvent être les mêmes au même moment sur des chaînes différentes ; ça, je le remarque !
Quant' à le schizo ou l'hypocrisie des messages...calamité ! et on paie pour ça !

Pour ce qui est du mode de vie, je suis à 2 doigts de la retraite, j'ai bossé en études plutôt que d'aller promener dans le désert, ou en Inde, puis j'ai travaillé avec des contraintes qui m'ont empêché bien des projets, alors, là, qu'on me foute la paix avec des limitations, de l'austérité...
Toute ma vie j'ai "fait attention", je me suis préparé sagement à en profiter, donc basta avec les envies qu'ont certains d'imposer des restrictions dictatoriales selon des principes soit-disant écolo.
Il faut juste trouver une autre source d'énergie pour l'humanité que les "fossiles", et je suis persuadé que dans les tiroirs de total et autres, les projets y dorment. Mais tant qu'il y aura du pétrole et du gaz, on n'entendra parler que d'éoliennes et de panneaux solaires risibles et polluants !

Si on doit faire marche arrière, il ne faut pas s'attaquer à la voiture, mais il faut supprimer les ordinateurs ! Et remettre l'humain au centre du bazar, pas le numérique !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
lolo80600
actif
actif
lolo80600


mon Duster : projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options
Age : 64

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:41

BO105 a écrit:
What a Face
Tu n'y est pas du tout,  Laughing Laughing Laughing
Les vols et les pillages sont fait par des polissons. Dixit l'ancien Ministre de l'intérieur du Gouvernement précédent.

Le vol sera de l'emprunt temporaire, le pillage itou... L'agression physique, un écart de conduite...

Ca ne sera pas triste, quand je pense qu'au début du confinement, les "gens" se sont rué dans les magasins..
La pénurie de PQ fut étonnante.... Des pâtes, je comprend, mais du PQ......
D'autant que quand plus de pâtes, plus besoin de PQ !

..........................................................................
projet de Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige, Bleu Iron, full options

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:25

BO105 a écrit:
  Des pâtes, je comprend, mais du PQ......

Oui Monsieur, chez nous on a  les mains propres  scratch  Laughing

Mais y aurait-il du survivalisme dans l'air ......................  ?



Il y a aujourd'hui une nouvelle génération qui pense que l'on devrait tout avoir sans pour autant devoir de travailler, alors évidemment, ça change la donne !

(et cela toutes classes sociales confondues)

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyJeu 10 Mar 2022 - 14:12

What a Face
Tu n'y est pas du tout,  Laughing Laughing Laughing
Les vols et les pillages sont fait par des polissons. Dixit l'ancien Ministre de l'intérieur du Gouvernement précédent.

Le vol sera de l'emprunt temporaire, le pillage itou... L'agression physique, un écart de conduite...

Ca ne sera pas triste, quand je pense qu'au début du confinement, les "gens" se sont rué dans les magasins..
La pénurie de PQ fut étonnante.... Des pâtes, je comprend, mais du PQ......

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:30

What a Face

La récession, de toute façon ont y va, doucement, mais sûrement.
La disparition progressive des ressources nous y conduit.

Et quand je dis progressive, je suis très loin du compte, la consommation n'est pas linéaire
mais logarithmique....
C'est la croissance, et encore la croissance, le modèle arrive en bout de course, et personne 
ne fait rien, comme si tout était inépuisable..

Certains parlent d'effondrement, bon ça fait peur, malheureusement j'ai tendance à croire que cela
va se passer comme ça, tout les indicateurs sont aux rouges, mais ont continu.
Au lieu de doucement lever le pied de l'accélérateur et en tout...

EDIT :
Et à cela, bien sûr je ne rajoute pas le climat, parce que ce n'est pas notre technologie d'humain
qui va pouvoir endiguer le problème...Comme hélas beaucoup le croit, notre Président en premier.
Je ne le verrais pas ou les prémices.... Toi, par contre c'est pas gagné....

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:23

soleil66 a écrit:
il me disait dans les année 80, que si nous étions sous un régime royaliste, ça nous coûterait bien moins cher que notre démocratie
avec un président tous les 7 ans à l'époque et donc 5 ans maintenant.
Il disait qu'avec un roi/reine, le peuple n'a qu'à entretenir qu'une famille, alors que notre système actuel, nous entretenons un président
et sa famille tous les 5 ans, mais avec aussi en plus tous ces copains et lèche-c.l.  reflexion
What a Face

Bon ce n'est pas tout à fait ça.
L'on va dire qu'un ROI à une vision de son Pays à très long terme et que de ce fait
les gouvernements successifs mettent en oeuvre des politiques dont le but est la
vision du Roi, bien sur ils font des adaptations, des changements nécessaires.

Aujourd'hui la vision principale de nos dirigeants et tous les requins qui nagent avec, sont des visions
électoralistes.

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 8 Mar 2022 - 20:18

Finalement, avec le temps et ce que j'observe, je me dis que j'avais un copain de travail qui avait fortement raison.
C'était un gars très brillant. Il avait tout fait ( pilote d'avion au Canada, apiculteur en Auvergne, ingénieur système chez IBM ), et
il me disait dans les année 80, que si nous étions sous un régime royaliste, ça nous coûterait bien moins cher que notre démocratie
avec un président tous les 7 ans à l'époque et donc 5 ans maintenant.
Il disait qu'avec un roi/reine, le peuple n'a qu'à entretenir qu'une famille, alors que notre système actuel, nous entretenons un président
et sa famille tous les 5 ans, mais avec aussi en plus tous ces copains et lèche-c.l.  reflexion

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

LEM et jipi17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:27

C'est pourtant bien l'état qui a décidé de balancer moult pognon dans des éoliennes et panneaux solaires (tous deux importés) et réduire les budgets sur le nucléaire. 
C'est pourtant bien l'état qui a continué à ne pas privilégier la commande française (c'est sur que ça va aider à re-industrialiser si meme l'état ne fait que des discours et continue à acheter en import...) 
C'est pourtant bien l'état qui a supprimé l'ISF pour le remplacer par l'IFI (histoire de ne surtout pas taxer les copains, mais plutot les héritiers de mamie sur l'Ile d'Oléron....). 
C'est pourtant bien l'état qui vient de saigner à blanc EDF (donc saigner à blanc tous les français - et leurs descendants)... 

... bref, le "responsable non coupable", ça commence à bien faire. Au bout d'un moment, c'est plus de gilets jaunes qu'on va avoir autour des ronds points, mais des gilets rouges embusqués derrières des barricades.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV

Droppy et jipi17 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 8 Mar 2022 - 15:58

pourquoi on prend nos voitures ? parce que les centres ville sont horriblement chers et qu'on doit habiter loin.
l'état qui veut nous restreindre s'est bien amusé à laisser les promoteurs chasser les revenus modestes en construisant toujours plus cher
si les frais de vente d'une maison n'étaient pas si chers on pourrait changer de région plus facilement pour trouver un autre emploi plus proche.
Mais non, ils ont fait tout l'inverse et après nous culpabilisent.

Mais tous ces frais ça fait rentrer des fonds pour un train de vie dispendieux avec des gardes du corps, des voitures de fonction et des appartements couverts d'or.
J'ai en mémoire hidalgo ou taubirat en vélo suivies par au moins trois espaces bourrés de gugusses armés jusqu'aux dents.
Dans les autres pays les présidents et ministres ne touchent pas indéfiniment des retraites mirifiques avec des avantages indécents.

Alors on peut toujours essayer de changer si à la tête ça ne bouge pas rien ne se fera.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -

jipi17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyJeu 3 Mar 2022 - 18:42

soleil66 a écrit:
Bof c'est comme les pubs de la TV, maintenant, et ca m'énerve au plus haut point, c'est qu'il y a très souvent:
- des noirs, 
- des hommes qui s'embrassent,
- des femmes qui s'embrassent.

Franchement, je suis pourtant très ouvert et tolérant, mais je trouve que ça devient pénible dans de telles proportions.
What a Face

Ha, Ha..Toi aussi....

C'est pour quota multiculturel des minorités et pour nous habituer progressivement aussi... affraid

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux What a Face

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:55

Il serait intéressant de savoir si dans les pays de l'Afrique, dans les pubs, il y a une majorité d'acteurs blancs!!!!

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

jipi17 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:33

Photoson 01 a écrit:
Attention,aux significations des statistiques ! 1,51%,c'est sans doute l'immigration... Et non pas tous ceux qui ont émigré du Vietnam et qui sont naturalisés... et assimilés. Comme l'immigration importante est historiquement ancienne, cela fausse grandement les statistiques. On peut dire la même chose pour les espagnols, les portugais, les italiens. Leur immigration actuelle est proche de zéro.. La présence sur le sol français de gens d'origine... est bien différente ! 
Je faisais référence à ce passage : "une étude réalisée en 2004 par Yazid Sabeg et Laurence Maillart-Méhaignerie situait les minorités visibles à 8−9 millions d'individus (5 à 6 millions de Maghrébins, 2 millions de Noirs et 1 million de personnes originaires du monde asiatique) soit près de 15 % de la population métropolitaine22,23."

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMer 2 Mar 2022 - 12:30

Attention,aux significations des statistiques ! 1,51%,c'est sans doute l'immigration... Et non pas tous ceux qui ont émigré du Vietnam et qui sont naturalisés... et assimilés. Comme l'immigration importante est historiquement ancienne, cela fausse grandement les statistiques. On peut dire la même chose pour les espagnols, les portugais, les italiens. Leur immigration actuelle est proche de zéro.. La présence sur le sol français de gens d'origine... est bien différente ! Le problème, pour moi, n'est pas pas dans la couleur de la peau.. C'est visible effectivement mais dans le refus d'assimilation et de la manifestation publique que ça représente.. Bien sûr, il y a ce qui est légal.. ou à la limite de la loi.. cela ne signifie rien sur le ressenti. A mon avis, ce refus de prendre en compte ce ressenti est une vraie question qui pourrit la vie politique du pays et qui est une belle hypocrisie

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:37

soleil66 a écrit:
LEM a écrit:
soleil66 a écrit:
Bof c'est comme les pubs de la TV, maintenant, et ca m'énerve au plus haut point, c'est qu'il y a très souvent:
- des noirs, 
- des hommes qui s'embrassent,
- des femmes qui s'embrassent.

Franchement, je suis pourtant très ouvert et tolérant, mais je trouve que ça devient pénible dans de telles proportions.
Pour les noirs/jaunes/blancs - je vois pas où est le pb (je trouve d'ailleurs plutot chouette d'avoir de plus en plus de couples mixtes, ça change un peu la colorimétrie du paysage, pas un mal). 

En revanche, pour la promo débridée du sexe pour vendre toute et n'importe quoi, là j'avoue que je trouve ça assez pénible (homo ou hétéro - pour les pubs Aubade, je laisse les femmes parler : si ça leur va, très bien - sinon qu'elles militent pour que ça dégage - forcément le public cible de l'achat des sous-tif, c'est pas l'homme de base).

Bah trouve moi des pubs où tu as des gens d'origine asiatique ( jaune )!!! j'en vois pas beaucoup.
Bien... partant de l'extrapolation que les gens d'origine asiatique représentent 1.51% de la population française (source  ), on doit surement en voir dans 1.51% des spots de pubs - ce qui ne fait pas bezef, certes. Je suis pas un gros publivore (la TV... pas mon truc, encore moins pour y bouffer de la pub) mais j'y porterai attention pour voir.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:25

LEM a écrit:
soleil66 a écrit:
Bof c'est comme les pubs de la TV, maintenant, et ca m'énerve au plus haut point, c'est qu'il y a très souvent:
- des noirs, 
- des hommes qui s'embrassent,
- des femmes qui s'embrassent.

Franchement, je suis pourtant très ouvert et tolérant, mais je trouve que ça devient pénible dans de telles proportions.
Pour les noirs/jaunes/blancs - je vois pas où est le pb (je trouve d'ailleurs plutot chouette d'avoir de plus en plus de couples mixtes, ça change un peu la colorimétrie du paysage, pas un mal). 

En revanche, pour la promo débridée du sexe pour vendre toute et n'importe quoi, là j'avoue que je trouve ça assez pénible (homo ou hétéro - pour les pubs Aubade, je laisse les femmes parler : si ça leur va, très bien - sinon qu'elles militent pour que ça dégage - forcément le public cible de l'achat des sous-tif, c'est pas l'homme de base).

Bah trouve moi des pubs où tu as des gens d'origine asiatique ( jaune )!!! j'en vois pas beaucoup.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 1 Mar 2022 - 17:05

soleil66 a écrit:
Bof c'est comme les pubs de la TV, maintenant, et ca m'énerve au plus haut point, c'est qu'il y a très souvent:
- des noirs, 
- des hommes qui s'embrassent,
- des femmes qui s'embrassent.

Franchement, je suis pourtant très ouvert et tolérant, mais je trouve que ça devient pénible dans de telles proportions.
Pour les noirs/jaunes/blancs - je vois pas où est le pb (je trouve d'ailleurs plutot chouette d'avoir de plus en plus de couples mixtes, ça change un peu la colorimétrie du paysage, pas un mal). 

En revanche, pour la promo débridée du sexe pour vendre toute et n'importe quoi, là j'avoue que je trouve ça assez pénible (homo ou hétéro - pour les pubs Aubade, je laisse les femmes parler : si ça leur va, très bien - sinon qu'elles militent pour que ça dégage - forcément le public cible de l'achat des sous-tif, c'est pas l'homme de base).

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 1 Mar 2022 - 16:58

pataboat a écrit:
et qui sait..... aller vers la fondation d'un parti politique, écolo.bobo.homo.gauchiste.
Ca existe déjà ça ! Le truc avec les maris déconstruits et toussa, c'est pas assez ecolobobohomogaucho d'après toi ? Smile

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 1 Mar 2022 - 15:28

Oui et tout ça pour vendre un cornet de glace ou une paire de pompes, mais ce n'est surement pas gratuit, peut-être que ça permet d'avoir des subventions par LGBTQ et +
et qui sait..... aller vers la fondation d'un parti politique, écolo.bobo.homo.gauchiste.

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -

LEM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 1 Mar 2022 - 14:18

Bof c'est comme les pubs de la TV, maintenant, et ca m'énerve au plus haut point, c'est qu'il y a très souvent:
- des noirs, 
- des hommes qui s'embrassent,
- des femmes qui s'embrassent.

Franchement, je suis pourtant très ouvert et tolérant, mais je trouve que ça devient pénible dans de telles proportions.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:49

quand j'étais à Hanoï il y a plus d'une vingtaine d'années, TOUS les matins des gens passaient dans la rue en poussant un chariot plein de batterie et de gros haut-parleurs.
Il répétaient en boucle dix lois. Je ne croyais pas qu'on adopterait les pratiques d'une dictature communiste.

Quand j'ai vu les premiers panneaux sur autoroute je me suis dit que c'était une broutille.
Maintenant dans tous les actes de la  vie des panneaux donnent les "bonnes" conduites à tenir (alors qu'il n'y a jamais eu autant de délinquance).
Bientôt ces messages cacheront tout ce qui nous sert. Pour l'instant on voit encore les voitures mais la pollution ne saurait tarder.
Déjà on ne peut plus consulter un site sans devoir cliquer sur des panneaux qui disent qu'on est conscient de se faire surveiller. Rolling Eyes

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
pataboat
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
pataboat


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Age : 72

Trop fort la France Empty
MessageSujet: Trop fort la France   Trop fort la France EmptyMar 1 Mar 2022 - 12:15

La France à la pointe de l'écologie ! Tout va changer !

Depuis aujourd'hui 01 mars 2022 pour toutes les pubs sur les voitures, il faut ajouter (comme l'alcool avec modération) une phrase
genre "privilégiez les transports en commun" sous peine d'amande.

Evidemment, on va respirer mieux  scratch

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres. - 

Honda 650 NTV            - Forum Duster 2 -


Dernière édition par pataboat le Mar 1 Mar 2022 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop fort la France Empty
MessageSujet: Re: Trop fort la France   Trop fort la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fort la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voitures électriques ... toujours plus fort !!!
» trop de succès… nuit !
» Duster 2 prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Ça m'éneeerve... :)-
Sauter vers: