Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Fév 2022 - 20:16 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum. N oubli pas de mettre un avatar avec la photo de ta voiture .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
|
famame newbie
mon Duster : Prestige, 4x2, 1.3 Tce 150cv, bleu métallisé Age : 61
| Sujet: Présentation Lun 14 Fév 2022 - 20:12 | |
| Bonjour, voilà 1an que je roule avec mon Duster II. Acheté à 1 an et 3200km, j'ai pu rouler 23000km depuis. Très content de mon acquisition. Je dois avoir un œil sur la conso, ça grimpe vite si je ne fais pas attention. J'ai monté un attelage pour tirer ma petite remorque. A + | |
|