Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau DUSTER 4X4 | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Ven 21 Jan 2022 - 14:36 | |
| Bienvenue, profil bien complet, avatar bien présent = accès Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | bobyjones newbie
mon Duster : Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre Age : 35
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:57 | |
| Oui j'ai hâte de le voir en vrai J'en profite pour vous poser quelques questions, je créerai des posts par la suite : - avez vous essayé les tapis de sol et de coffre en caoutchouc ? - avez vous posé des bandes de protection du bord des portières (transparent ou couleur ?) J'hésite à commander le kit de protection (élargisseur d'ailes) je poserais mes questions dans le bon post par la suite Merci à vous. .......................................................................... Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre
- Forum Duster2 -
| |
| | | misterbabach discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 12/2021, Noir Nacré, Sellerie en cuire anthracite, Roue de secours, Caméra multivues, Sièges chauffants, Handsfree + Ports USB à l'arrière de la console. Age : 38
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:52 | |
| Bienvenue @bobyjones! Bonne réception de ton Duster et plein de joie à cette découverte. Bonne journée. .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige 12/2021, Noir Nacré, Sellerie en cuire anthracite, Roue de secours, Caméra multivues, Sièges chauffants, Handsfree + Ports USB à l'arrière de la console. .......................................................
Le plaisir c'est la vie
- Forum Duster2 -
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:44 | |
| - bobyjones a écrit:
- Salut,
Finalement j'ai cherché par le biais d'un mandataire car nous en avions besoin rapidement et niveau tarif et délais en concession ...
Ils l'ont reçu aujourd'hui et on le récupère Jeudi prochain si tout va bien. Il vient des pays bas. Impeccable moi il est arrivé dans le sud de la France. Reste à remonter dans les hauts de France | |
| | | bobyjones newbie
mon Duster : Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre Age : 35
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:41 | |
| Salut,
Finalement j'ai cherché par le biais d'un mandataire car nous en avions besoin rapidement et niveau tarif et délais en concession ...
Ils l'ont reçu aujourd'hui et on le récupère Jeudi prochain si tout va bien. Il vient des pays bas. | |
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:34 | |
| - bobyjones a écrit:
- Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre
- Forum Duster2 - Tu a commandé le tien quand.? J'ai commandé exactement le même le 15 juillet 2021 et toujours en attente | |
| | | bobyjones newbie
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:33 | |
| Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre
- Forum Duster2 - .......................................................................... Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre
- Forum Duster2 -
| |
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:30 | |
| Bonjour bienvenue sur le forum. Pour que ton accès soit validé par l admin remplissez complètement le profil de votre Duster: dCi ou TCe, nombre de cv, 4x4 ou 4x2, niveau de finition et date de livraison, couleur du Duster, options éventuelles en plus sur votre Duster. Ainsi que l avatar .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
| | | bobyjones newbie
| Sujet: Nouveau DUSTER 4X4 Jeu 20 Jan 2022 - 16:28 | |
| Bonjour, Suite à l'achat de notre DUSTER 4X4 nous comptons sur votre forum pour répondre à nos questions ! C'est un Duster 2 restylé Prestige Bleu en 4 roues motrices neuf par le biais d'un mendataire. Livraison Janvier 2022. Option : Roue de secours et carte main libre. Au plaisir ! Boby .......................................................................... Duster 2 phase 2 restylé - adBlue dCi 115cv 4x4 - Prestige janv/2022 - Bleu Iron - carte main libre
- Forum Duster2 -
Dernière édition par bobyjones le Jeu 20 Jan 2022 - 16:31, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau DUSTER 4X4 | |
| |
| | | | Nouveau DUSTER 4X4 | |
|