dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: nouveau duster Mer 30 Jan 2019 - 18:56 | |
| Bonsoir Christophe, Bienvenue sur le Forum où nous sommes heureux de t'y accueillir. Tu as dès à présent accès à la totalité du Forum. N'hésites pas à nous faire de belles photos de ton Duster ! Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
mtotophe newbie
mon Duster : Duster II - Prestige, adBlue dCi 115cv 4X2, Bleu Cosmos, pare buffle, marche pied, antenne requin, attelage-remorque. Age : 52
| Sujet: nouveau duster Mer 30 Jan 2019 - 18:03 | |
| bonjour à tous,
possédant un Duster de 2012 1.5 DCI noir nacré, j'ai commandé le Duster II prestige 1.5 Blue DCI 115 4x2 en Bleu Cosmos pare buffle, marche pieds, attelage
La réception est prévue début Mars. | |
|