La concurrence va-t-elle remettre les idées en place à DACIA??
4 participants
Auteur
mon Duster : Duster 2 Ph 2 face lift DCI 4x4, Prestige 07/2022 Blanc Glacier, carte mains libres, caméra multivues, roue de secours, protection carter/boite/pont, grillé séparation Age : 37
Sujet: Re: La concurrence va-t-elle remettre les idées en place à DACIA?? Jeu 6 Jan 2022 - 20:51
soleil66 a écrit:
Je viens seulement de tomber sur cette pub, concernant le nouveau KIA Sportage, et je me demande s'il ne fera pas de l'ombre au Duster, ou tout au moins dynamiser les concepteurs du Duster malgré un prix plus élevé?
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2018, Blanc Glacier, attelage, marche pied, deflecteurs vitres avant, barres de toit transversales avec charge de 90kg (dacianmag), tapis sol caoutchouc habitacle et coffre, coques rétroviseurs repeintes en blanc, tente de toit Nait Up Hussarde Quattro. Age : 60
Sujet: Re: La concurrence va-t-elle remettre les idées en place à DACIA?? Jeu 6 Jan 2022 - 19:18
Perso, le cote "haute technologie" ne me plais pas..... Le kia est une autre catégorie!
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mois???/2018, Blanc Glacier, attelage, marche pied, deflecteurs vitres avant, barres de toit transversales avec charge de 90kg (dacianmag), tapis sol caoutchouc habitacle et coffre, coques rétroviseurs repeintes en blanc, tente de toit Nait Up Hussarde Quattro.
- Forum Duster2 -
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
Sujet: Re: La concurrence va-t-elle remettre les idées en place à DACIA?? Jeu 6 Jan 2022 - 11:32
Ils deviendront peut-être plus commercial dans mon secteur en ayant de la concurrence
.......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
Sujet: La concurrence va-t-elle remettre les idées en place à DACIA?? Jeu 6 Jan 2022 - 9:22
Je viens seulement de tomber sur cette pub, concernant le nouveau KIA Sportage, et je me demande s'il ne fera pas de l'ombre au Duster, ou tout au moins dynamiser les concepteurs du Duster malgré un prix plus élevé?