Après avoir vu plusieurs fois les 2 photos, je trouve que ça lui va pas mal. Les custodes ne sont plus séparées du reste, ça harmonise.
.......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir.
- Forum Duster 2 -
Davidémilieabygaelle aime ce message
Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
Il me semble avoir déjà vu cette modif il y a fort longtemps.
Les montants arrières ont été peints.
A cette époque plusieurs personnes aimaient beaucoup le Duster en noir mat ( perso j'adore tout en noir mat ). Je crois que ceux qui ont réalisé ce tuning, utilisaient du DIP.
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 45
Sujet: Re: Esthétique Mer 8 Déc 2021 - 13:46
Droppy a écrit:
Bof! ça ressemble plus à un break qu'à une berline.
Oui c est vrai que ça le fait ressemblait à un break
Sujet: Esthétique Mer 8 Déc 2021 - 11:50
Bonjour à tous et toutes. J'ai vu ça sur une page Facebook (les montants de portes arrière noir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et je trouve que ça fini bien la voiture Après je vois deja les messages donc je précise bien je suis d accord ça ne sert à rien Mais j'aime bien je trouve que ça devrait être comme ça d origine