www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
antenne jour test accoudoir revision adblue dashcam coffre pare micom Klaxon camera libre moteur attelage barre main tuto toit Roue medianav ddt4all fermeture Carte mise porte
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
aide montage Skis N4 Offroad Vote_lcapaide montage Skis N4 Offroad Voting_baraide montage Skis N4 Offroad Vote_rcap 
lolo80600
aide montage Skis N4 Offroad Vote_lcapaide montage Skis N4 Offroad Voting_baraide montage Skis N4 Offroad Vote_rcap 
Photoson 01
raymond74
Dusterajojo
dusterman
Davidémilieabygaelle
Nonot34
Brard Olivier
messme
Décembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

aide montage Skis N4 Offroad

5 participants
AuteurMessage
oliveverte
discret
discret
oliveverte

mon Duster : Duster 2 - Eco G 100cv 4x2, Privilège nov/2021, Bleur Iron, protège carter.

aide montage Skis N4 Offroad Empty
MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je viens de passer cher Dream team ( N4-Offroad ) et j'ai acheté le kit complet de vis/boulons pour mon blindage total pour un peu moins de 40€.
Il faut regarder dans le site de n4-offroad, il y a la liste des distributeurs.
A voir si de passer par eux ca évite le prix du transport!!!!
Perso, j'ai fais monter mes plaques par un  distributeur, qui m'a pris le même prix que chez Dream-team ( donc sans frais de transport ), et avec 
presque le même temps de pose.
Par contre, ce temps me semble bien trop important ( 4h chez Dream-Team et 4h15 chez le distributeur ).
A mon avis, 2h30 me semble bien plus proche de la réalité.
Merci.je vais regarder les distributeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:25

Je viens de passer cher Dream team ( N4-Offroad ) et j'ai acheté le kit complet de vis/boulons pour mon blindage total pour un peu moins de 40€.
Il faut regarder dans le site de n4-offroad, il y a la liste des distributeurs.
A voir si de passer par eux ca évite le prix du transport!!!!
Perso, j'ai fais monter mes plaques par un  distributeur, qui m'a pris le même prix que chez Dream-team ( donc sans frais de transport ), et avec 
presque le même temps de pose.
Par contre, ce temps me semble bien trop important ( 4h chez Dream-Team et 4h15 chez le distributeur ).
A mon avis, 2h30 me semble bien plus proche de la réalité.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -

oliveverte aime ce message

pataboat
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
pataboat

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité avant & arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:05

Pour la visserie, il faut demander  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 70€ ( j'en ai rajouté, c'est 40€ ) et ça n'a plus de secret pour lui  Wink Wink

Alain, si tu me lis  bonjour5 bonjour5

Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Série Limitée 15ans juin/2021, Gris Comète, Pack Off-Road, Pack City, attelage, roue de secours + cric, caméra 360°, détecteurs de proximité arrière - détecteurs angles morts, carte mains libres.
Nissan Terrano 3l de 2003  -      Honda 650 NTV

Dernière édition par pataboat le Jeu 11 Nov 2021 - 17:29, édité 1 fois
oliveverte
discret
discret
oliveverte

mon Duster : Duster 2 - Eco G 100cv 4x2, Privilège nov/2021, Bleur Iron, protège carter.

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour l'ami nivernais… Je comprends pas bien ta question ! Comment récupérer la protection ? En général si tu l'achètes chez Dream Team ou N4 Off Road (ce qui est la même chose !) Tu as une cinquantaine d'euros de frais d'envoi par transporteur. Il y a à l'intérieur tous les documents pour le monter . Si tu as un petit garagiste, il peut te le faire, il faut environ deux heure et demie mais certains mettent jusqu'à quatre heures… Téléphone quand même pour savoir si ils ont testé l'éco G 100. Avec mon TCE 130 4X4, il y a eu des problèmes pour monter la protection du pot d'échappement car il y a semble-t-il plusieurs sortes de pots ( téléphoner à Jean-Luc Meunier auparavant pour s'en assurer au 04 42 06 04 04 )! L'option protège-carter de Dacia n'est pas compatible avec le montage N4 off Road … J'en ai fait l'amère expérience sur mon premier Duster en 2016 et j'ai dû revendre la protection Dacia ; d'une part elle ne protégeait pas l'espèce de barres transversale de maintien du berceau, semble-t-il et d'autre part les plaques de N4 off Road s'emboîtent les unes dans les autres pour faire une continuité.
C'est possible de le monter soi-même mais ce n'est pas très confortable; il vaut mieux avoir une fosse ou un pont de levage,voire un petit garagiste de campagne que tu connais. Les schémas de montage sont incorporés avec les pièces et si tu ne les as pas, je les ai scannés en PDF et avec ton adresse mail en messagerie privée, je peux te les envoyer comme je l'ai déjà fait pour d'autres.
 Bien cordialement
Merci photoson 01.si les notices sont livrées avec cela ira.oui je téléphonerai avant pour compatibilité.oui faut trouver p'tit garagiste.car je me vois mal allez. La concession....je prendrai que pour la ligne.l option Dacia protégera.je passe pas sur les cailloux mais plutôt la boue..l eau.merci encore des conseils
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:11

Bonjour l'ami nivernais… Je comprends pas bien ta question ! Comment récupérer la protection ? En général si tu l'achètes chez Dream Team ou N4 Off Road (ce qui est la même chose !) Tu as une cinquantaine d'euros de frais d'envoi par transporteur. Il y a à l'intérieur tous les documents pour le monter . Si tu as un petit garagiste, il peut te le faire, il faut environ deux heure et demie mais certains mettent jusqu'à quatre heures… Téléphone quand même pour savoir si ils ont testé l'éco G 100. Avec mon TCE 130 4X4, il y a eu des problèmes pour monter la protection du pot d'échappement car il y a semble-t-il plusieurs sortes de pots ( téléphoner à Jean-Luc Meunier auparavant pour s'en assurer au 04 42 06 04 04 )! L'option protège-carter de Dacia n'est pas compatible avec le montage N4 off Road … J'en ai fait l'amère expérience sur mon premier Duster en 2016 et j'ai dû revendre la protection Dacia ; d'une part elle ne protégeait pas l'espèce de barres transversale de maintien du berceau, semble-t-il et d'autre part les plaques de N4 off Road s'emboîtent les unes dans les autres pour faire une continuité.
C'est possible de le monter soi-même mais ce n'est pas très confortable; il vaut mieux avoir une fosse ou un pont de levage,voire un petit garagiste de campagne que tu connais. Les schémas de montage sont incorporés avec les pièces et si tu ne les as pas, je les ai scannés en PDF et avec ton adresse mail en messagerie privée, je peux te les envoyer comme je l'ai déjà fait pour d'autres.
 Bien cordialement

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -

oliveverte aime ce message

oliveverte
discret
discret
oliveverte

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:12

Bonjour les dustymen .faisant du tt en 4x2 je serai intéressé pour savoir comment récupérer la protection N4.envoi?je suis de Nevers. De T une fois acheté récupère par transporteur je pense comment le monter.soitvmeme ou garage?je n' ai pas encore le Duster livrable le 25 novembre...sans medianav...j ai pris l option pretege carte .a vérifier si bien la...mais je préfère protège correctement.merci d avance.
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyLun 18 Oct 2021 - 22:22

Je vais l'envoyer à LEM.. Au cas où..

Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme, pack Off-Road.

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyLun 18 Oct 2021 - 21:49

Oui, j'ai bien reçu et avec grand plaisir tes plans concernant ce magnifique blindage N4.
Un grand merci à toi.
heureux  merci2

Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme, pack Off-Road.
Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme.

- Forum Duster 2 -
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyLun 18 Oct 2021 - 19:23

ne pleure pas, Alain ! Je viens de te l'envoyer en PDF… J'espère que ça va te parviendra car j'ai eu des problèmes avec mon logiciel de messagerie et j'ai perdu beaucoup de données notamment les documents en réserve et le carnet d'adresses se simplifie avec seulement le nom le prénom et l'adresse e-mail !

- Forum Duster2 -
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:49

J'ai contacté N4-Off-Road à Martigues, et ils devraient m'envoyer les plans de montages des différents éléments.
En effet, là où je suis passé pour ce blindage, ils ne m'ont rien donné.
J'ai téléphoné, et ces margoulins, ont soit disant jeté les plans, en me disant que si j'avais besoin je devais passé par eux. 
Résultat, ils ne me reverront jamais. en feu en feu  ( pour info, c'est: GAPA 4x4 à Perpignan  ( Toulouges )).

- Forum Duster 2 -
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:33

bonsoir Jos 34 et peut-être quelques autres ! Je viens de récupérer les plans de montage du blindage N4 Off Road; je les scanne en PDF et, ceux que ça intéresse, prière de m'envoyer votre adresse courriel en messagerie privée.
Bien amicalement

- Forum Duster2 -
jos34
newbie
newbie
jos34

mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 2015, Blanc Glacier, porte RDS Rasta, pack baroudeur, blindages N4, Grabber AT2, Ironman +3,5, snorkel, tente de toit...

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptySam 16 Oct 2021 - 12:34

Merci bien Photoson 01, c'est cool.

Bon weekend

JOS

Duster 1 ph2 -  dCi 110cv 4x4, Prestige 2015, Blanc Glacier, porte RDS Rasta, pack baroudeur, blindages, Grabber AT2, Ironman +3,5, Raceshiptuner, Tente de toit...

- Forum Duster 2 -
Photoson 01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson 01

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptySam 16 Oct 2021 - 12:27

bonjour, je viens de faire monter mes blindages N4  Off Road et je vais demander les prospectus de montage , hélas, dès lundi, au mécanicien qui m'a remonté les miens pour la troisième fois. Quelquefois, c'est nécessaire, et je le pratiquerai souvent en réparation électronique ou électrique, de photographier avec le Smartphone pour au moins mémoriser le câblage et ses couleurs…

- Forum Duster2 -
jos34
newbie
newbie
jos34

mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4, Prestige 2015, Blanc Glacier, porte RDS Rasta, pack baroudeur, blindages N4, Grabber AT2, Ironman +3,5, snorkel, tente de toit...

MessageSujet: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad EmptySam 16 Oct 2021 - 12:13

Bonjour,

je viens de récupérer la totalité des skis de protection N4 alu (avant, central avant, réservoir, pont arr et arrière).

je cherche les notices de montage ainsi  que le listing de la visserie car il doit me manquer des bricoles.

Merci d'avance.

JOS

Duster 1 ph2 -  dCi 110cv 4x4, Prestige 2015, Blanc Glacier, porte RDS Rasta, pack baroudeur, blindages, Grabber AT2, Ironman +3,5, Raceshiptuner, Tente de toit...

- Forum Duster 2 -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aide montage Skis N4 Offroad   aide montage Skis N4 Offroad Empty

aide montage Skis N4 Offroad
Page 1 sur 1