www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Rois de la Mécanique .
Bonjour de la yaute EmptyAujourd'hui à 11:17 par raymond74

» Newbie
Bonjour de la yaute EmptyHier à 11:40 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Bonjour de la yaute EmptyHier à 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Bonjour de la yaute EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

» Presentation reglementaire ...
Bonjour de la yaute EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:43 par dusterman

» Bonjour à tous zé toutes !
Bonjour de la yaute EmptyMar 26 Mar 2024 - 11:40 par dusterman

» presentation
Bonjour de la yaute EmptySam 23 Mar 2024 - 15:38 par yankee62

» Présentation
Bonjour de la yaute EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:17 par john26

» nouveau sur le forum
Bonjour de la yaute EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:40 par bressieux

Mots-clés
auto jour tuto camera glace adblue ddt4all filtre micom huile Carte coffre toit attelage libre duster accoudoir antenne medianav main mise barre revision moteur Klaxon fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
raymond74
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Solcarlus
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
dusterman
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
dust62
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
PFB
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Dusterajojo
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Chocorider
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Pierre Chêne
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
2stair
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
dusterman
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
raymond74
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Photoson01
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
BO105
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
pataboat
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
lolo80600
Bonjour de la yaute Vote_lcapBonjour de la yaute Voting_barBonjour de la yaute Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de la yaute

Aller en bas 
+3
Davidémilieabygaelle
Photoson01
H-Ulrich
7 participants
AuteurMessage
cathymi74
discret
discret
cathymi74


mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier. GS 1250 HP nov 2020
Age : 65

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyLun 18 Oct 2021 - 9:26

Hello voisin  hola

..........................................................................
Duster 2 ph2 - TCe 150cv 4x4, Comfort oct/2021, Blanc Glacier.
GS 1250 HP nov 2020

- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
Cyrou
discret
discret
Cyrou


mon Duster : Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.
Age : 58

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 22:45

Un petit coucou du département voisin ! Wink

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue dCi 115cv 4x2, Techroad full options 07/2019, blanc glacier, pack off road, marche-pieds, seuil de porte et coffre, attelage démontable sans outils BRINK, boulons antivol, roue de secours + cric.
Fichier hébergé par Archive-Host.com  
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 13:49

Oui, c'est difficile d'obtenir des réductions chez Dacia.
Mais là, le cas est différent;
En effet, tu as un véhicule qui a déjà presque 6 mois lorsque tu le touches, du fait que c'est la date de première utilisation qui comptera lors de la revente.
Donc tu auras logiquement une moins value de 6 mois, et cela représente une certaine somme.
Donc logique d'obtenir quelque chose de la CC, car eux te l'ont vendu comme étant neuf et non d'occasion.
Il y avait eu un problème similaire, lorsque des CC avaient acheté et donc immatriculé des véhicules pour échapper aux malus 
lorsque ce dernier devait sensiblement augmenté.
Mais je ne me souviens plus comment les négociations se sont faites!!!

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
H-Ulrich
discret
discret
H-Ulrich


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.
Age : 54

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 11:05

soleil66 a écrit:
J'espère que tu a pu négocier une remise ou tout au moins un accessoire gratuit.  Wink
Oui, j’ai eu les tapis (5) + le plein. Très dur pour la négos comme dit @Davidémilieabygaelle

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.

Modif ddt4all :
 Nbx_AUTO_WIPE_CF
 Nbx_Cornering_CF
 ExternalTemperature_CF
Clock_CF 
Clock_CF; Cxx_A1_angle_CF 20°- Cxx_A2_angle_CF 15°
- Forum Duster2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:53

soleil66 a écrit:
J'espère que tu a pu négocier une remise ou tout au moins un accessoire gratuit.  Wink
Les négociations sont dur pour dacia. Moi j'ai réussi à avoir un plein. Tapis. Et un tarif sur les marche pieds.
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 10:50

J'espère que tu a pu négocier une remise ou tout au moins un accessoire gratuit.  Wink

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
H-Ulrich
discret
discret
H-Ulrich


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.
Age : 54

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 8:56

Merci à tous pour votre chaleureux accueil.

Mea-culpa, je me suis trompé dans la date Wink

1ère immatriculation 09/2020. La personne qui a commandé le duster a eu son financement refusé. J'en ai pris possession le 02/2021

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.

Modif ddt4all :
 Nbx_AUTO_WIPE_CF
 Nbx_Cornering_CF
 ExternalTemperature_CF
Clock_CF 
Clock_CF; Cxx_A1_angle_CF 20°- Cxx_A2_angle_CF 15°
- Forum Duster2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 8:36

Il y a eu des changements d'équipements me semble t il (le fameux bloc rétroviseur notamment) d'où l'intérêt de connaitre le mois de livraison,
si la livraison intervient rapidement après la sortie usine...

Mais si le Duster reste en stock longtemps, là c'est effectivement plus dur...

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptyDim 17 Oct 2021 - 7:42

Bonjour et bienvenue sur le forum.  Wink Wink

Dusterman m'a devancé sur le coup de 2019 et 2020 !!!!! 

Par contre, comment sais-tu que c'est un modèle 2019?

Sur la carte grise on connait la date de 1 ère immatriculation, mais la date de fabrication c'est moins facile,
surtout qu'il n'y a pas eu de changement de modèle/version entre 2019 et 2020 ( sauf erreur de ma part ).

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptySam 16 Oct 2021 - 19:54

Bienvenue,

Peux tu préciser sur ton profil Duster le mois de reception de ton Duster  en 2019 ou 2020 ?


Si c'est en 2020, cela veut dire que Dacia aurait gardé ce Duster  daté de 2019 presque un an avant de le vendre.
Au vu de la demande sur le Duster, c'est étonnant ... Smile

N'oublies pas aussi, de mettre en avatar une photo de ton Duster. Smile


profil presque complet = accès valide


Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans mois???/2019, Blanc Glacier, roue de secours + cric.

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 46

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptySam 16 Oct 2021 - 19:38

Bonjour bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Photoson01
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Photoson01


mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord !
Age : 73

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptySam 16 Oct 2021 - 11:52

bienvenue, lointain voisin… Peut-être vas-tu ressusciter le petit club des activistes de la Yaute !

..........................................................................
Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV 

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
H-Ulrich
discret
discret
H-Ulrich


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Série Limitée 15 ans, 09/2020, Blanc Glacier, roue de secours + cric.
Age : 54

Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute EmptySam 16 Oct 2021 - 11:48

Bonjour,

je me présent Ulrich, possesseur d'un Duster 2019, 115 Dci, 15 ans, Blanc avec la roue de secour. Haute Savoie pays du fromage.

Celui ci est mon premier duster que j'ai acquis en 2020 avec 39 km au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de la yaute Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la yaute   Bonjour de la yaute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la yaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de la Yaute
» Un nouveau de la Yaute
» Bonjour du 58
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: