Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Octobre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | Calendrier |
|
| | Arrivé de JJM | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Arrivé de JJM Lun 30 Aoû 2021 - 21:57 | |
| Bienvenue, Profil et avatar bien complet = accès : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige aout/2021, Blanc Glacier, seuil de coffre ar, bavettes, écrou antivol, jeux de tapis caoutchouc 3d, baguettes de seuil, attelage .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | JJM newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige aout/2021, Blanc Glacier, seuil de coffre ar, bavettes, écrou antivol, jeux de tapis caoutchouc 3d, baguettes de seuil, attelage Age : 60
| Sujet: Re: Arrivé de JJM Lun 30 Aoû 2021 - 21:09 | |
| Re bonjour, Pas d'option de plus, il me manque les sièges chauffant, le pack 4 caméra et la roue de secours par contre j'ai posé un seuil de coffre ar, bavettes, écrou antivol, jeux de tapis caoutchouc 3d, reste à venir les baguettes de seuil qui doivent être dans l'avion et le mois prochain un attelage J'ai pris un sur stock, les 4x4 essence sont rares et il ne le propose plus au catalogue, seulement en version diésel, que je ne voulais pas, je roule peu. voila. Pour l'avatar c'est fait .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige aout/2021, Blanc Glacier, seuil de coffre ar, bavettes, écrou antivol, jeux de tapis caoutchouc 3d, baguettes de seuil, attelage
- Forum Duster2 -
| |
| | | lavermois actif
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane. Age : 73
| Sujet: Re: Arrivé de JJM Lun 30 Aoû 2021 - 20:05 | |
| Bonsoir. Excellent choix de véhicule .......................................................................... Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 02/2021, Gris Comète, Pack Confort, Roue de secours, PackCity-DAB, Attelage caravane.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Arrivé de JJM Lun 30 Aoû 2021 - 19:34 | |
| Hello,
as tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?
N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster.
full accès retardé
Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige aout/2021, Blanc Glacier, options en plus du niveau Prestige??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 52
| Sujet: Re: Arrivé de JJM Lun 30 Aoû 2021 - 19:22 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
| |
| | | Davidémilieabygaelle Team's Assistance - Actif
mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté . Age : 47
| Sujet: Re: Arrivé de JJM Lun 30 Aoû 2021 - 19:08 | |
| Bonjour bienvenue à toi sur le forum .......................................................................... Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4..
- Forum Duster2 -
| |
| | | JJM newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Prestige aout/2021, Blanc Glacier, seuil de coffre ar, bavettes, écrou antivol, jeux de tapis caoutchouc 3d, baguettes de seuil, attelage Age : 60
| Sujet: Arrivé de JJM Lun 30 Aoû 2021 - 19:04 | |
| Bonjour à tous merci de m’accueillir récent possesseur d'un Duster II 150 tce 4x4 version prestige tout beau en couleur blanche je viens pour échanger, s'informer Voili, voilo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé de JJM | |
| |
| | | | Arrivé de JJM | |
|