.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
kibi aime ce message
granpa22 discret
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours Age : 46
Sujet: Re: bonjour a tous Sam 17 Juil 2021 - 9:45
Bienvenu
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2020, 7600 km, Brun Vison, boîte manuelle + roue de secours
- Forum Duster2 -
kibi aime ce message
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: bonjour a tous Mer 14 Juil 2021 - 19:51
Bienvenue ,
Pourrais tu préciser sur ton profil Duster si tu as des options en plus du niveau de finition Prestige?
Profil et avatar bien remplis = accès :
Duster 2 - adBluedCi 115cv 4x2, Prestige 12/2018, Bleu Iron, options en plus du niveau de finition Prestige???
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -