dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour a Tous Mer 1 Juil 2020 - 16:05 | |
| Bonjour Dry, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton futur Duster 2 Prestige de juillet/2020. Penses aussi à mettre en avatar une photo de ton Duster 2, dès que tu l'auras, pour nous le présenter.  Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
arag94 newbie

mon Duster : Duster 2 - TCe 100cv Eco G 4x2, Prestige juillet/2020, Orange Atacama, pas d'option en plus. Age : 40
 | Sujet: Bonjour a Tous Mer 1 Juil 2020 - 0:18 | |
| Bonjour, Je vais être l'heureux possesseur d'une Duster 2 Eco G 100 dans quelques jours. Je roulais jusqu'à présent avec une vieille Peugeot 306 de 98 et je pense que la Dudu va me changer ma vie de conducteur. Je pense obtenir sur le forum pleins de précieux conseils, astuces et partages d'expérience ! Je vous remercie par avance pour tout ce que vous allez m'apporter ! | |
|