mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 71
Sujet: Re: Renforcement suspensions AR Duster II - 4x2 Sam 15 Mai 2021 - 16:18
Bonjour, mon cher voisin, je pense que ce sont les mêmes, car il n'y a pas foule sur Internet pour qui veut des ressorts renforcés de taille normale ! On trouve assez facilement pour rabaisser ou pour surélever voici donc une référence: https://www.cash-4x4.com/compensateur-de-charge/7633-compensateur-de-charge-mad-dacia-duster-ii-4x2-102017.html
.......................................................................... Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, canule coudée et attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster2 -
le camion Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours. Age : 67
Sujet: Re: Renforcement suspensions AR Duster II - 4x2 Sam 15 Mai 2021 - 15:00
il n'y a plus que lzpart [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ressorts renforcés Dacia Duster II 4x2 Type SR à partir de 10.2017 Sera échangé pour le ressort standard . Aucun alignement des roues nécessaire après le remplacement Renforcer et soutenir l'essieu arrière Amélioration de la stabilité de conduite et de la sécurité, en particulier sous charge Fabricant certifié ISO 9001 TÜV / certificat de pièces joint Approbation
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours. 2 Tut de 5 ms, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav2.3, Led feux stop, position et recul
Sujet: Re: Renforcement suspensions AR Duster II - 4x2 Sam 15 Mai 2021 - 13:34
Sur les camping-cars, ils montent des amortisseurs à gaz, c' est pit' être la solution.
.......................................................................... Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir.
Sujet: Renforcement suspensions AR Duster II - 4x2 Sam 15 Mai 2021 - 12:11
Bonjour,
Je roule toujours avec une charge importante dans le coffre.
J'aimerais corriger l'assiette du véhicule. La seule solution que j'ai trouvé est le remplacement des ressorts d'origine par des ressorts de marque MAD.
Je n'ai trouvé qu'un seul distributeur français, cash-4x4.com
Est-ce l'un d'entre vous a testé ce produit ou une autre solution technique ?
.......................................................................... Roland