Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Novembre 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 13 Mai 2021 - 12:08 | |
| bonjour Thierry, tu as bien tout compris...  par contre aucune photo jointe ... cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Terry discret

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR Age : 58
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 13 Mai 2021 - 12:01 | |
| Salut Dusterman,
Quand je clique sur Espace/club j'ai un message (en image jointe ici) mais je pense que c'est normal comme je ne suis pas donateur, mais le message précise "ou" et, aussi, il y un message en rouge sur le forum a l’accueil accès total au forum (voir image jointe) et suite a ce message je me demandais si il y avait pas d'autres rubriques que je ne pouvais pas voir?
Merci mile fois, Terry - Fichiers joints
Espace Club réservé aux Membres donateurs.png - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (139 Ko) Téléchargé 0 fois
acces total au forum.png - Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (156 Ko) Téléchargé 0 fois
.......................................................................... Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR
- Forum Duster2 -
Dernière édition par Terry le Jeu 13 Mai 2021 - 12:11, édité 1 fois | |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 13 Mai 2021 - 10:34 | |
| Bonjour Thierry, quelles sont les rubriques que tu n'arrives pas à lire ou accéder ?  .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Terry discret

mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR Age : 58
 | Sujet: Re: Nouveau Jeu 13 Mai 2021 - 10:32 | |
| Merci a tous pour vos messages,
j'ai complété au mieux mon profil sur la description du Duster que j'ai commandé pour la fin du mois en occasion, Ce pendant si il manque des infos dites le moi, car, je n'arrive pas cliquer sur certain postes j'ai un message: Désolé, pour avoir accès à cette rubrique/forum vous devez d'abord poster votre message de présentation et compléter correctement le profil de votre Duster ou être Membre donateur.
Je pense que c'est normal pour les nouveaux, mais je voudrais savoir simplement peux etre que j'ai mal rempli ou alors c’est incomplet dans mon profil ou description de mon futur Duster? .......................................................................... Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR
- Forum Duster2 -
| |
|  | | LEM actif

mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 51
 | Sujet: Re: Nouveau Dim 9 Mai 2021 - 19:19 | |
| Bienvenue à toi ! .......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
| |
|  | | dusterman ...............................

| Sujet: Re: Nouveau Dim 9 Mai 2021 - 16:49 | |
| Bienvenue, Profil bien rempli, présentation sympa n'oublies pas de mettre en avatar la photo de ton Duster.accès : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige modele: 2013/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord, sieges tissus brodé Duster, elagisseur d'ailes. .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Terry discret

| Sujet: Nouveau Dim 9 Mai 2021 - 16:31 | |
| Salut a tous, Terry 55 ans suis mécanicien passionné et, de métier mais reconverti aujourd'hui en usinage depuis 12 ans. Bientôt proprietaire a la fin du mois d'un Duster 1.5 Dci Prestige 110cv (voir présentation), la photo viendra a la fin du mois .. J’espère a bientôt pour les discutions, Terry  .......................................................................... Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 110cv 4x2, Prestige 08/2014, Blanc Glacier, ordinateur de bord Medianav , sièges tissus brodé Duster, elargisseurs d'ailes. Media Nav, sabot caoutchouc coffre AR
- Forum Duster2 -
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau  | |
| |
|  | | | Nouveau | |
|