dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouveau Dim 23 Avr 2023 - 10:04 | |
| Pour être full validé, remplissez correctement votre profil et mettez votre Duster en avatarHello, profil complet, avatar absent a rajouter = accès provisoire Duster 2 ph2 - TCe 150ch 4x2 EDC, Journey fév 2023, Gris Urbain attelage et marche pieds. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Photoson01 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
| Sujet: Re: Nouveau Ven 21 Avr 2023 - 7:36 | |
| Bonjour et bienvenue... Si tu veux que le boss t'ouvre tous les droits, il te faut mettre les indications non pas dans le message de présentation mais compléter ta fiche .......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
| |
|
philippe1956 newbie
mon Duster : Duster 2 ph2 - TCe 150ch 4x2 EDC, Journey fév 2023, Gris Urbain attelage et marche pieds. Age : 67
| Sujet: Nouveau Jeu 20 Avr 2023 - 21:29 | |
| Bonjour DUSTER JOURNEY essence BVA 150ch gris urbain attelage et marche pieds neuf livré en Fev 2023 Garage en Gironde | |
|