mon Duster : Duster 2 -TCe 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage, pack Off Road, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, attelage 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical coffre, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV, cale de recul appuie pieds passager, gonfleur électrique et manomètre Michelin toujours à bord ! Age : 74
Sujet: Re: Solidité du Duster II.... Mer 17 Mar 2021 - 19:36
Je suis assez agréablement surpris par des chocs latéraux ! Lorsqu'on démonte une portière pour changer les haut-parleurs, par exemple, cela ne semble pas très solide… Très «low cost ». Si on regarde plus attentivement, les airbags font très correctement leur travail, ils se gonflent au bon moment, ils sont bien dimensionnés et, sans doute par la géométrie de sa carrosserie, la porte conducteur absorbe assez bien le choc et je ne suis pas sûr que le mannequin soit touché au bassin. Effectivement, les cervicales en prennent un coup… C'est un peu la faiblesse des ceintures en baudrier mais la tête va butter contre le dossier du siège passager, donc pas forcément de fracture du crâne; en dehors d'un siège baquet et d'un harnais, je m'attendais à pire !
.......................................................................... Duster 2 - TCE 130cv 4X4 GPL Borel, Prestige juin/2021, Blanc glacier, avec blindage inférieur N4 Off-Road, support de roue de secours sur l'attelage avec conservation du radar de recul et caméra de recul, pack Off Road, climatisation automatique, multi caméras, indicateurs d'angle morts, tapis en caoutchouc habitacle et coffre, plaque de seuil de coffre, bavettes, attelage Dacia 7 broches, barres de toit Lidl, alarme, filet de rangement vertical, jantes ACIER 16 pouces et pneus Michelin Cross Climate SUV
- Forum Duster 2 -
LEM actif
mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours Age : 52
Sujet: Re: Solidité du Duster II.... Mer 17 Mar 2021 - 18:11
En fait, la moralité, c'est que, Duster 1 ou 2, il vaut mieux se prendre un obstacle de face si on peut choisir... contre-intuitif mais définitif apparement
.......................................................................... Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5 Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Sujet: Solidité du Duster II.... Mer 17 Mar 2021 - 17:16
......
.......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]