Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| Porte vélo hayon | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Porte vélo hayon Dim 7 Mar 2021 - 19:54 | |
| Bonjour Florian, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige d'avril 2019 . N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster . Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum et donc tu peux poster ta question dans la bonne rubrique maintenant. Cordialement Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Flo newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus Age : 39
| Sujet: Re: Porte vélo hayon Dim 7 Mar 2021 - 17:16 | |
| - dusterman a écrit:
- Hello,
Pourrais tu preciser le mois et année de livraison de ton Duster ?
As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster 2
Pour ta question, il te faudra la poser dans la bonne rubrique, ici tu es dans la rubrique presentation.
merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année????, Blanc Glacier, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? C'est un duster 2 dci 115 d'avril 2019, je n'ai pas de finition supplémentaires. (comment fait ton pour écrire dans une rubrique ?) Merci .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Porte vélo hayon Dim 7 Mar 2021 - 15:15 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser le mois et année de livraison de ton Duster ?
As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster 2
Pour ta question, il te faudra la poser dans la bonne rubrique, ici tu es dans la rubrique presentation.
merci
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige mois/année????, Blanc Glacier, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Flo newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige avril/2019, Blanc Glacier, pas d'option en plus Age : 39
| Sujet: Porte vélo hayon Dim 7 Mar 2021 - 14:01 | |
| Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un porte vélos (3 max) qui se fixe sur le hayon. j'ai vu que le "Thule clip on" est pas mal, mais je n'ai jamais vu de compatibilité avec le duster 2 pour le moment (modèle 9103 ou 9104). Vous savez si il existe une référence compatible du "clip on" ? Ou un porte vélo équivalent d'une autre marque ?
Je vous remercie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte vélo hayon | |
| |
| | | | Porte vélo hayon | |
|