www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Vélo ou trottinette électrique  EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
Vélo ou trottinette électrique  EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
Vélo ou trottinette électrique  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Vélo ou trottinette électrique  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Vélo ou trottinette électrique  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Vélo ou trottinette électrique  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Vélo ou trottinette électrique  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Vélo ou trottinette électrique  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Vélo ou trottinette électrique  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
huile barre micom toit coffre auto ddt4all Carte revision libre fermeture moteur attelage accoudoir jour Klaxon tuto filtre camera main glace adblue duster mise antenne medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
roro13
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
PFB
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Dusterajojo
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Fatalan
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
jielbe
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Chamalo
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Rayms
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Patkick
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
2stair
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
dusterman
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
raymond74
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Photoson01
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
BO105
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
pataboat
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
lolo80600
Vélo ou trottinette électrique  Vote_lcapVélo ou trottinette électrique  Voting_barVélo ou trottinette électrique  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vélo ou trottinette électrique

Aller en bas 
+2
LEM
Davidémilieabygaelle
6 participants
AuteurMessage
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptySam 30 Avr 2022 - 19:43

Bah dans ce registre, j'ai entendu ce matin, que les bus électrique à Paris étaient à l'arrêt, suite à plusieurs incendies de 
certains d'entre eux!!!!!

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptySam 30 Avr 2022 - 17:14

le camion a écrit:
ce qui est ennuyeux avec ces piles qu'on nous vend c'est l'incendie pas si rare que ça.
Et pour l'extinction d'un tel feu, bon courage si tu n’as pas prévu l'extincteur approprié.
Tu as raison. Moi perso je laisse brûler (y a les assurances). 😉 (sauf bien sûr en cas de danger pour quelqu'un)
Revenir en haut Aller en bas
le camion
Membre Donateur - curieux
Membre Donateur - curieux
le camion


mon Duster : Duster 2 ph1 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
Age : 69

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptySam 30 Avr 2022 - 17:07

ce qui est ennuyeux avec ces piles qu'on nous vend c'est l'incendie pas si rare que ça.
Et pour l'extinction d'un tel feu, bon courage si tu n’as pas prévu l'extincteur approprié.

..........................................................................
Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Série Limitée 15 ans mars/2021, Bleu Iron, pack offroad, roue de secours.
2 Tut de 5 ms, plus de tut moteur tournant, Cornering ->70, t° et h au tdb, inhibition S&S, tiroir siège passager, gestnav4.0, Led feux stop, position et recul

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptySam 30 Avr 2022 - 14:31

soleil66 a écrit:



Oui, mais l'avantage du vélo électrique sur la voiture, si ta batterie est vide, tu peux pédaler et avancer, alors que la voiture, lorsque ta batterie est vide..... tu es  comme un c..  en feu
Et attendre 40 min que ta voiture se charge à une station de charge non merci 😡
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyVen 29 Avr 2022 - 18:02

BO105 a écrit:
What a Face

Le vélo électrique c'est quand même le top. J'en ais un avec une grosse batterie de 36 volts..
Raaah..

Quand à l'autonomie elle dépend surtout de la capacité de mes fesses à être assises
sur une selle, même avec du Gel.. Le BO à le C..l sensible  Laughing Laughing

Trêve de plaisanterie.....
L'Autonomie est très variable, c'est comme les bagnoles YASKIDISE et YASKIPASSE  Laughing

Oui, mais l'avantage du vélo électrique sur la voiture, si ta batterie est vide, tu peux pédaler et avancer, alors que la voiture, lorsque ta batterie est vide..... tu es  comme un c..  en feu

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyVen 29 Avr 2022 - 16:36

What a Face

Le vélo électrique c'est quand même le top. J'en ais un avec une grosse batterie de 36 volts..
Raaah..

Quand à l'autonomie elle dépend surtout de la capacité de mes fesses à être assises
sur une selle, même avec du Gel.. Le BO à le C..l sensible  Laughing Laughing

Trêve de plaisanterie.....
L'Autonomie est très variable, c'est comme les bagnoles YASKIDISE et YASKIPASSE  Laughing

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
syrandel
newbie
newbie
syrandel


mon Duster : Duster 2 ph2 - Eco-G 100cv Essence/GPL 4x2, Prestige+ fév/2022, Blanc Glacier, Carte mains libres, Détecteurs de proximité avant et arrière, Détecteurs Angles morts.
Age : 66

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyVen 29 Avr 2022 - 10:15

L'encombrement d'un vélo n'est plus un problème quand il est pliant. Je l'emmène souvent pour me déplacer au travail. Si quelques kilomètres avant ma destination, je tombe sur un gros embouteillage, ce qui n'est pas peu fréquent, je me gare, je sors, déplie et enfourche le vélo en 1 à 2 minutes. Je gagne dés fois plus d'un quart d'heure de trajet et surtout j'arrive à l'heure.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........................................................................
Duster 2 ph2 - Eco-G 100cv Essence/GPL 4x2, Prestige+ fév/2022, Blanc Glacier, Carte mains libres, Détecteurs de proximité avant et arrière, Détecteurs Angles morts.

- Forum Duster2 -

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyVen 29 Avr 2022 - 8:44

Oui les vélos c'est super. Il faut voir l autonomie et surtout le couple. 😉
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyVen 29 Avr 2022 - 7:43

Le problème du diamètre des roues me rappelle les années 60, lorsque le scooter Rumi Formichino 125 était sortie.
Il avait des roues plus petites que la Vespa ( je crois que c'était du 8" contre 12" ?? ), et je dois dire que j'en ai vu des types se prendre une superbe gamelle en effectuant un demi-tour sur la route en ville, et faire une belle glissade du fait de ses roues plus petites.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyVen 29 Avr 2022 - 0:08

soleil66 a écrit:
Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais si je devais choisir, ce serait sans hésiter un vélo.
La trottinette, je pense que ce doit être trop casse gueu.. avec ses petites roues!!!!
Par contre, le vélo, ce doit être très agréable, et cerise sur le gâteau, certains vélos ont une très belle autonomie.
En fait, il existe des trottinettes à plus grosses roues, moins casse gueule et plus confortable. 
Par ailleurs, si elle est légale, elle ne dépasse pas le 25 km/h - donc c'est assez sécurisant (le risque 0 n'existant bien évidement pas). 

L'avantage de la trottinette c'est son format : pliable, transportable - peut servir d'appoint et ne nécessite pas de garage. 
Le velo, dans le coffre du Duster, c'est dejà une autre paire de manche - quand à trouver de quoi le stocker quand on habite en hypercentre, c'est pas toujours gagné non plus.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV
Revenir en haut Aller en bas
soleil66
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
soleil66


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Presti2020, Beige Dune, roues 16", blindage N4-Offroad, Alarme Cobra, pack Off-Roge 20/08/ad, caméra Nextbase, pneus 4 saisons et/ou Michelin latitude cross.
Age : 80

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 23:24

Je n'ai ni l'un ni l'autre, mais si je devais choisir, ce serait sans hésiter un vélo.
La trottinette, je pense que ce doit être trop casse gueu.. avec ses petites roues!!!!
Par contre, le vélo, ce doit être très agréable, et cerise sur le gâteau, certains vélos ont une très belle autonomie.

..........................................................................
Duster 2 - ADBlue DCI 115cv 4x4, Prestige 20/08/2020, Beige Dune, roues 16", blindage total N4-Offroad, alarme Cobra, pack Off-Road, 
caméra Nextbase, pneus Michelin Latitude cross et crossclimate2 ( 4 saisons ) 
Mon premier: Duster 1 - DCI 110cv 4x2, Prestige 01/10/2011, Noir Nacré, pneus Michelin Latitude Cross, alarme Cobra.
- Forum Duster 2
Revenir en haut Aller en bas
LEM
actif
actif
LEM


mon Duster : Duster 1 phase 2 - Essence/GPL - K4M 105cv 4x2 ou SCe 115cv 4x4 selon les trajets/jours
Age : 52

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 21:20

J'ai également les deux.

Le vélo c'est top pour vadrouiller avec les enfants (vélo standard) sans que les parents n'en suent des ronds de chapeau... 
La trottinette électrique, c'est top pour aller/venir au boulot quand citadin, ou pour pour aller/revenir au garage en campagne quand dépot du véhicule pour la révision... 

Mais chacun voit midi à sa porte bien entendu.

..........................................................................
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 105cv 4x2, Ambiance 2014 - Gris Comète, profil baladeur, chaussé en Nokian Outpost AT / Michelin Alpin 5
Duster 1 phase 2 - Essence/GPL 115cv 4x4, Lauréate 2017 - Blanc, profil baroudeur, chaussé en Michelin Latitude Cross XL / Cross Contact SUV

Davidémilieabygaelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Davidémilieabygaelle
Team's Assistance - Actif
Team's Assistance - Actif
Davidémilieabygaelle


mon Duster : Duster 2 phase 2- facelift adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige février 2022, Bleu Iron, carte main libre.détecteur angle mort. Caméra multi vue. Siège chauffant. Marche pied.attelage démontable sans outils. Dasch cam avant et arrière. Medianav 4.siege chauffant sur siège arrière (tapis chauffant). Tablette connecté fixé sur appui tête avec bras déporté .
Age : 47

Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  EmptyJeu 28 Avr 2022 - 20:42

Petit post pour avoir vos avis. 
Avez vous essayé vélo électrique ou trottinette électrique?

Moi j'ai depuis 1 an un vélo électrique. ( 2 exactement et 1 siège et 1 remorque enfant pour ma fille) J ai hésité au début mais une fois dessus j ai adoré.
C'est super. Beaucoup de couple (selon les modèles)
Et vraiment agréable dans les côtes 👌
Bonne autonomie. Très content de nos achats. 
On pars la journée avec pique nique le midi. Surtout au bord du canal 👌


La trottinette électrique je viens d en acheter une il y a 2 mois ( enfin plutôt 3 trottinettes) 
C'est agréable pour des petites balades tranquille en famille à la campagne ou bord de mer ect...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélo ou trottinette électrique  Empty
MessageSujet: Re: Vélo ou trottinette électrique    Vélo ou trottinette électrique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélo ou trottinette électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voiture electrique , est-ce si ecologiste que çà ?
» Batterie de la voiture électrique.
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
» L'avenir en électrique,
» La voiture électrique de demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Coin Détente - www.duster2.com :: Papotage-
Sauter vers: