dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Mar 16 Fév 2021 - 21:42 | |
| Bonjour Stéphane, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 1 ph2 de 2017. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Cargokatkat newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - 1.5 dCi 115cv 4x4, BlackEdition 2017, Blanc Glacier. Age : 53
| Sujet: Présentation Mar 16 Fév 2021 - 21:31 | |
| Bonjour à tous,
Je cherchais un remplaçant pour mon Zaf de 2003 donc un truc pour rouler tous les jours, assez grand pour transporter de la bricole, assez costaud pour tracter et mieux adapté à la moyenne montagne ( neige ) donc un 4x4 "light " car j' ai aussi un Pajero long 2.8TD, vrai TT mais assez vieux et gourmand...
J' ai fini par opter pour un Duster 1.5 Dci Black édition 4x4 de 2017, 140k.
J' espere avoir fait un bon choix et je viens ici pour en discuter avec vous, le plus longtemps possible car je garde mes véhicules longtemps en faisant quasiment tout moi-même dessus.
Au plaisir ! | |
|