Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| presentation de Kun/Duster II | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation de Kun/Duster II Lun 19 Nov 2018 - 22:04 | |
| Bonsoir Didier, Bienvenue sur notre Forum. Quand tu recevras ton Duster II fais nous quelques photos de celui-ci avec les plages du Touquet en fond . Tu as maintenant un plein accès au Forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Kun/DusterII discret
mon Duster : Duster II - 110 DCI 4x2 Prestige full option, Noir métallisé, Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort. Age : 53
| Sujet: Re: presentation de Kun/Duster II Lun 19 Nov 2018 - 21:56 | |
| Donc comme sur la photo mon Duster a une peinture noire métallisé. Il est toute option. Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort. C’est bien un 110cv, car motorisé avant la sorti des nouveau moteur. C’est un duster de présentation d’une concession avec moins de 5000 km .......................................................................... Duster II - 110 DCI 4x2 Prestige full option, Noir métallisé, Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort.
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation de Kun/Duster II Lun 19 Nov 2018 - 20:25 | |
| - Kun/Duster II a écrit:
- Détenteur d’un duster 1er génération phase 2 4/2 90 DCI. Je suis en attente de livraison mi décembre d’un Duster II 4x2 prestige 110 DCI full option. Vous remerciant pour l’acceptIon, je reviendrai vers vous très bientôt pour plus d’informations et partager photo et ressentie
Bonjour , de quelle couleur est ton futur Duster ? est ce un AdBlue ? as tu prevu des options supplementaires ? es tu sûr que c'est un 110cv et pas un 115 cv ? c'est avec ces infos que tu gagneras le full acces au forum ... merci cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Kun/DusterII discret
mon Duster : Duster II - 110 DCI 4x2 Prestige full option, Noir métallisé, Carte main libre, carte Europe, détecteur angle mort. Age : 53
| Sujet: presentation de Kun/Duster II Lun 19 Nov 2018 - 20:06 | |
| Détenteur d’un duster 1er génération phase 2 4/2 90 DCI. Je suis en attente de livraison mi décembre d’un Duster II 4x2 prestige 110 DCI full option. Vous remerciant pour l’acceptIon, je reviendrai vers vous très bientôt pour plus d’informations et partager photo et ressentie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de Kun/Duster II | |
| |
| | | | presentation de Kun/Duster II | |
|