Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bienvenue du 44 | |
| | Auteur | Message |
---|
2stair passionné
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023 Age : 68
| Sujet: Re: Bienvenue du 44 Ven 22 Jan 2021 - 12:59 | |
| Bienvenue sur le forum. J'ai répondu aussi sur le sujet dans Discussions & Questions. .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stairpas d'aide en MP, utilisez le forum ! | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bienvenue du 44 Ven 22 Jan 2021 - 12:45 | |
| je déplace les messages dans la rubrique Discussions & Questions qui se sont fort éloignés de la seule présentation des membres, objet de cette rubrique. merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bienvenue du 44 Mar 19 Jan 2021 - 18:51 | |
| Bonjour Corentin,
Si je comprends bien, tu as un projet d'achat de Duster que tu prévois sous quel délai?
N'hésites pas à poser toutes questions que tu aurais pour affiner ton choix dans la bonne rubrique du forum Discussions & Questions .
Dans ton profil Duster, précises aussi au fur et à mesure les différents éléments que tu auras choisi.
Quelle niveau de finition envisages tu ? As tu déjà choisi une couleur ? Et quelles options voudrais tu ?
tu as l'accès à l'ensemble du forum.
cordialement et bienvenue
Projet Duster 2 - TCe 130cv 4x2, niveau de finition prévu ???, Couleur prévue???, Options en plus du niveau de finition??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Dernière édition par dusterman le Ven 22 Jan 2021 - 12:50, édité 2 fois | |
| | | Joe Mannix ex-membre décédé
mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige Oct/2020, Blanc Glacier, toutes options + attelage. Age : 53
| Sujet: Re: Bienvenue du 44 Mar 19 Jan 2021 - 13:13 | |
| Bonjour et Bienvenue Corentin Rien de comparable entre ces deux véhicules . un Duster2 TCE 130cvs 4x2 et un Honda HRV 1.5 130cvs IVTEC 4X4 avec un peu de chance tu peux l'avoir avec boite auto ? (Pour l'instant le Duster2 boite auto n'est plus au catalogue Renault-Dacia). Enfin c'est toi qui voit ? | |
| | | sacrecaille discret
mon Duster : Duster 2 en attente récupération - TCe 150cv 4x2, Techroad 07/2019, Rouge Fusion, attelage. Age : 37
| Sujet: Bienvenue du 44 Mar 19 Jan 2021 - 11:54 | |
| Bonjour,
nouveau ici, je me suis inscrit pour en savoir plus sur le Duster 2, notamment la version 130 FAP. J'hésite avec un HRV 1.5 ivtec. J'avais peur de la fiabilité du moteur Renault mais je vois qu'ils ont sorti un nouveau moteur (un peu trop récent pour savoir ce que ça vaut en termes de fiabilité).
C'est pourquoi je m'intéresse au duster 2 qui a les mêmes dimensions.
Pour le même prix, on trouve des dusters avec 20000km voir moins de 2019 contre des hrv avec 50000 voir plus de 2016-2017. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue du 44 | |
| |
| | | | Bienvenue du 44 | |
|