Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Nouveau dans le Gard | |
| | Auteur | Message |
---|
michaelv newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack City. Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau dans le Gard Dim 25 Aoû 2019 - 12:06 | |
| Merci .......................................................................... Projet Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack City.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | agadir68 Membre Donateur - curieux
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20, Antenne Requin, Pédalier Alu et très bientôt Alarme Volumètrique Age : 56
| Sujet: Bienvenue Jeu 22 Aoû 2019 - 21:20 | |
| Bonjour,Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous ..........................................................................
Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x2, Prestige, Noir Nacré, Caméra Recul, Bavettes, 2 Prises Usb doubles avant et arrière, DashCam Toguard C20 et Antenne Requin Amplifiée
- Forum Duster 2 - | |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau dans le Gard Jeu 22 Aoû 2019 - 20:52 | |
| Bonjour Michael, merci pour ton inscription sur notre forum. Nous sommes ravi de t'accueillir parmi nous. Merci également pour avoir complété ton profil Duster même si tu n'en est qu'au stade du projet. Tu pourras de toute façon affiner au fur et à mesure et modifier ton profil Duster selon tes choix et décisions. Le 110cv ne se fait plus en neuf. On est sur du adBlue 115cv à ce jour ... C'est en tous cas un plus pour tous les Membres de savoir quel Duster chacun de nous a, surtout pour nos échanges ici. Tu as dès maintenant le plein accès à toutes les fonctionnalités et tout l'espace du Forum et je te souhaite de bonnes reflexions pour choisir le bon Duster. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | michaelv newbie
mon Duster : Projet Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack City. Age : 36
| Sujet: Re: Nouveau dans le Gard Jeu 22 Aoû 2019 - 20:36 | |
| ça manque un peu de sens à cette phase de ma recherche mais j'ai complété en essayant d'être au plus proche de la réalité ;-) .......................................................................... Projet Duster 2 - dCi 110cv 4x4, Prestige, Blanc Glacier, Pack City.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Nouveau dans le Gard Jeu 22 Aoû 2019 - 8:58 | |
| Hello,
Pour ton projet de Duster 2 et pour etre validé, remplis sur ton profil, les differentes caracteristiques comme tu aimerais avoir ton futur Duster.
tu pourras bien sûr changer au fur et à mesure de tes refelxions avant l'acaht de ton bijou...
Projet Duster 2 - moteur ???, Puissance ???, 4x4 ou 4x2 ??? Niveau de finition ???, Couleur ???, Options en plus du niveau de finition ???
Merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: Nouveau dans le Gard Jeu 22 Aoû 2019 - 6:50 | |
| Bonjour et bienvenue
La version 4x4 sera parfaite pour ce genre de balade.. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
| | | michaelv newbie
| Sujet: Nouveau dans le Gard Mer 21 Aoû 2019 - 21:16 | |
| Hello,
Michael du Gard, J'étudie l'acquisition d'un duster 2 4x4 pour faire un peu de chemins (promenades) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans le Gard | |
| |
| | | | Nouveau dans le Gard | |
|