Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II Dim 17 Jan 2021 - 15:53 | |
| merci pour tes precisions,
pour ton problème de perte de puissance, je t'invite à ouvrir un sujet dans la rubrique Moteurs dédiée à ce genre de soucis.
cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Chamayou discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 05/2018, Orange Atacama, Attelage-plaque, sièges tissus chauffants - Carte mains libres Détecteurs de proximité arrière, caméras multiviews. Age : 72
| Sujet: Précisions sur mon Duster Dim 17 Jan 2021 - 15:34 | |
| - dusterman a écrit:
Bonjour Jean-Claude, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige de mai 2018. Dans tes options tu signales "Plaque" . que veux tu dire exactement ? Pour les cameras , c'est bien le systeme multiview que tu as avec les 4 cameras ? N'oublies pas aussi de mettre une photo de ton Duster en avatar. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 05/2018, Orange Atacama, Attelage, Plaque???, sièges tissus chauffants - Carte mains libres, Détecteurs de proximité arrière, caméra avant et arrière. Bonjour, Attelage" plaque" = pas de col de cygne mais plaque ou l'on fixe par 2 boulons une rotule classique ou un crochet d'attelage pour remorque agricole ou engins de TP(ex: bétonnière)OUI 4 caméras MultiviewImpossible de rajouter une photo car, comme indiqué, véhicule immobilisé en concession Renault/Dacia pour diagnostic/réparation a plus de 20km de chez moi PS: heureusement j'ai ma fidèle 4L presque cinquantenaire qui roule bien Cdtl @+ .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 05/2018, Orange Atacama, Attelage-plaque, sièges tissus chauffants - Carte mains libres Détecteurs de proximité arrière, caméras multiviews.
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II Dim 17 Jan 2021 - 14:58 | |
| Bonjour Jean-Claude, C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 Prestige de mai 2018. Dans tes options tu signales "Plaque" . que veux tu dire exactement ? Pour les cameras , c'est bien le systeme multiview que tu as avec les 4 cameras ?
N'oublies pas aussi de mettre une photo de ton Duster en avatar. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum Cordialement Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 05/2018, Orange Atacama, Attelage, Plaque???, sièges tissus chauffants - Carte mains libres, Détecteurs de proximité arrière, caméra avant et arrière. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Chamayou discret
mon Duster : Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 05/2018, Orange Atacama, Attelage-plaque, sièges tissus chauffants - Carte mains libres Détecteurs de proximité arrière, caméras multiviews. Age : 72
| Sujet: Re: Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II Sam 16 Jan 2021 - 18:18 | |
| Bonjour, Précisions apportées Cdtl @+ .......................................................................... Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige 05/2018, Orange Atacama, Attelage-plaque, sièges tissus chauffants - Carte mains libres Détecteurs de proximité arrière, caméras multiviews.
- Forum Duster2 -
| |
| | | dusterman ...............................
| Sujet: Re: Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II Sam 16 Jan 2021 - 11:59 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser sur ton profil Duster:
si c'est bien un modele Prestige ???
la couleur de ton Duster ?
les options en plus du niveau de finition Prestige ? si c'est bien ton niveau de finition?
Duster 2 - 1.5 dCi 110cv 4x4, Prestige??? 05/2018, couleur ???, options en plus du niveau de finition Prestige ??? .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | Chamayou discret
| Sujet: Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II Sam 16 Jan 2021 - 11:39 | |
| Bonjour, Je suis possesseur d'un DACIA Duster II 1.5 dCi 110 4x4 110 cv de 05/2018 donc encore sous garantie constructeur 3 ans et je roule peu mais uniquement des trajets de plus de 50km aller/retour et de l'autoroute(>100km). Fin 2020 sur autoroute à 130 mon Duster après ~ 80km soudainement il n'a plus de puissance et se met donc a ralentir le voyant ESC/anti-patinage s'allume au tableau de bord ainsi bien sûr que la CLE de réparation l'anti-start se dé-active(voyant au rouge) et impossible à ré-activer le limiteur de vitesse se désactive et impossible à ré-activer des messages s'affichent en suivant au tableau de bord, dans l'ordre: Anti-patinage dés-activé, ESC dés-activé, faire controler système d'antipatinage, Injection à vérifier Etc... Celà m'est arrivé 2 fois en allant et revenant de chez mon fils dans le Lauraguais: à l'aller celà à commencé après le péage de sortie de Toulouse et j'ai continué au ralenti jusque à l'arrivée; 1/2heure après nous sommes allé faire un essai et le PB avait disparu au retour celà à recommencé à la sortie de Toulouse, je me suis arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, éteint et re-démarré le moteur et j'ai pu continuer sans PB jusque chez moi
Début Janvier 2021 à quelques KM de chez moi même PB que ci-dessus et en plus le voyant rouge Stop s'est allumé et le message'' Risque de casse moteur'' s'est affiché. Même après plusieurs extinction moteur le voyant moteur et le voyant ''STOP'' reste toujours allumé et le message '' Risque de casse moteur'' s'affiche toujours Appel assistance assurance et le dépanneur a emporté le véhicule en concession Renault-Dacia ou il est encore à ce jour car ils sont surchargés de travail Souhaite partager expérience similaire et surtout les diagnostics et réparations faites et leur durabilité Merci d'avance @+
cv | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II | |
| |
| | | | Présentation : perte de puissance brutale Dacioa Duster II | |
|