dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: salut ! Mer 13 Jan 2021 - 11:28 | |
| Hello, pourrais tu expliquer pourquoi rien dans ton profil Duster n'est rempli ? Ni avatar de celui-ci ? merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
BO105 actif
mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama Age : 65
| Sujet: Re: salut ! Mer 13 Jan 2021 - 6:43 | |
| Salut Karim... et Bienvenue L'Algérie, ben c'est pas à coté tout de même. .......................................................................... DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux - Forum Duster 2 - | |
|
einstein23 newbie
mon Duster : type moteur ???, puissance ???, 4x4 ou 4x2 ???, niveau finition ???, couleur ???, options eventuelles ??? Age : 45
| Sujet: salut ! Mar 12 Jan 2021 - 23:53 | |
| Salut ! je suis karim de l'algerie j'ai 40 ans ; je suis technicien | |
|