mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige avril/2019, Gris Comète, pas d'option. Age : 43
Sujet: Re: Nouveau Ven 25 Déc 2020 - 23:21
dusterman a écrit:
Bonjour Djeel,
Nous sommes ravi de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Prestige d'avril 2019. tu es le premier à profiter de ce collage d'avatar par défaut ... grâce à @ notre sympathique Membre BO105 qui a fourni tous ces avatars.
Concernant les demandes d'infos sur ton Duster, c'est simple : tu es tombé sur le seul admin totalement psychorigide, détraqué du ciboulot, et frôlant l'hystérie dès qu'un profil est mal rempli ou si un Membre fout le bordel dans le forum. Une vraie terreur cet admin...
Merci pour l'accueil et ton humour ! Cordialement...
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Nouveau Ven 25 Déc 2020 - 22:32
Bonjour Djeel,
Nous sommes ravi de t'accueillir sur le forum avec ton Duster 2 Prestige d'avril 2019.
N'oublies pas aussi de mettre en avatar une jolie photo de ton Duster Gris Comète. Par défaut je te colle un Duster Gris Comète en attendant que tu mettes une photo du tien en situation ou comme tu veux. tu es le premier à profiter de ce collage d'avatar par défaut ... grâce à @ notre sympathique Membre BO105 qui a fourni tous ces avatars.
Concernant les demandes d'infos sur ton Duster, c'est simple : tu es tombé sur le seul admin totalement psychorigide, détraqué du ciboulot, et frôlant
l'hystérie dès qu'un profil est mal rempli ou si un Membre fout le bordel dans le forum. Une vraie terreur cet admin...
D'autres forums, comme celui dont tu viens , sont totalement cool par rapport à ici, tu t'y inscrits sans rien dire, y a bien un ou 2 gars qui te reprochent 3 ans plus tard de ne pas t'être présenté, mais ça reste d'accès totalement libre... mais bon, après c'est à chacun de se faire son idée sur ce qui est mieux ou pas.
Bref ici on est tatillon à l'entrée...
La raison principale de faire iech les gens à l'entrée sur le forum c'est simplement pour qu'après, quand on échange entre nous, chacun sait et voit quel Duster nous avons. C'est plus simple, plus direct et ça évite bien des quiproquos et des questions du genre: ah je croyais que t'avais un Duster dCi bleu avec des pois jaunes . Ben non, tu vois bien que sur mon avatar il est Gris Comète et que c'est un TCe 130cv ...
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Djeel discret
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Prestige avril/2019, Gris Comète, pas d'option. Age : 43
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Nouveau Ven 25 Déc 2020 - 19:22
Hello,
pourrais tu preciser les infos manquantes sur ton profil Duster :
Duster 2 - essence TCe 130 ou 150cv ???. 4x4 ou 4x2???, Prestige avril/2019, couleur???, options en plus ????
merci
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Sujet: Nouveau Ven 25 Déc 2020 - 17:38
bonjour Après un premier Duster essence que j'ai gardé 4 ans pour 80000km, j'ai repris un Duster toujours Essence que j'ai depuis 1 an et demi. J'espère trouver ici quelques bonnes idées et des réponses à mes questions... Cordialement