dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Nouveau Ven 1 Fév 2019 - 12:58 | |
| Bonjour Patrice, heureux de t'accueillir sur notre Forum. Nous sommes tous un peu gaga avec notre Duster ... Prévois de nous faire une belle photo de ton Duster avec le porte avion Charles de Gaulle en fond si tu peux, un de ces jours... Tu as dès maintenant accès à tout le Forum. bienvenue à toi cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
Saujet newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Prestige, Orange Atacama, Full options sauf cuir, le kit baroudeur, bavettes, vitres teintées avant, attelage-remorque, becquet de toit Age : 55
| Sujet: Nouveau Ven 1 Fév 2019 - 9:08 | |
| Bonjour à tous Ca y est, je me suis lancé et, me voilà propriétaire de mon 1er Duster depuis Novembre 2018 C'est un diesel, 115 cv, finition prestige, full options sauf le cuir, de couleur Atacama Je lui ai rajouté les bavettes, les déflecteurs pour les 4 vitres, l'attelage, le kit baroudeur, les vitres foncées à l'avant et les bouchons de valve de marque Duster Et bientôt, je vais acheter le becquet arrière Et oui, j'en suis un peu gaga , mais je ne me soigne pas et je me régale vraiment à le conduire. Bonne journée à tous et à bientôt .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv, 4x2, Prestige, Orange Atacama, Full options sauf cuir, le kit baroudeur, bavettes, vitres teintées avant, attelage-remorque, becquet de toit
| |
|