Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Décembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Calendrier |
|
|
| presentation GEOFFROY | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation GEOFFROY Mar 27 Oct 2020 - 2:03 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser directement dans ton profil Duster :
le mois/année de fabrication de ton Duster qui semble t il est un Duster que tu a recu en 2019 mais qui serait une fabrication de 2018 ?
Precises aussi la couleur du Gris de ton Duster ?
merci
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige février 2018 ou septembre 2019???, Gris ???, Détecteurs de proximité avant & arrière, Détecteurs Angles morts. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | fafa54 actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol. Age : 41
| Sujet: presentation GEOFFROY Lun 26 Oct 2020 - 15:42 | |
| - GEOFFROY a écrit:
- Bonjour,
Je suis nouveau membre de la communauté des DUSTERMAN, et j'aimerai supprimer le TUTU de fermeture qui m'énerve bcp!!
Je me présente DUSTER 4x2 110cv Prestige de septembre 2019, couleur gris.
Merci d'avance
Salut à toi. Ce sujet a déjà été maintes fois évoqués et tu trouveras diverses solutions sur le forum pour déconnecter ce bip-bip (de la façon sauvage mais efficace, à la solution de pro qui maitrise ;-) ) Plus le temps passe et plus je me demande si je carbure à une substance particulière car plus je lis les témoignage de tous qui sont agacés, énervés etc par ce tut-tut, et plus je ne vois pas où est le problème lol c'est fou !! Passez une bonne journée bien cordialement .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad déc/2019, Rouge Fusion, attache remorque, boulons antivol.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Coteau24 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric. Age : 46
| Sujet: Re: presentation GEOFFROY Lun 26 Oct 2020 - 14:48 | |
| Salut à toi GEOFFROY...
Belle présentation MAIS tu aurais peut-être du ouvrir un nouveau sujet dans cette section présentation (1 présentation=1 sujet).
Bienvenue à toi! | |
| | | GEOFFROY newbie
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige février 2018 ou septembre 2019???, Gris ???, Détecteurs de proximité avant & arrière, Détecteurs Angles morts. Age : 40
| Sujet: Re: presentation GEOFFROY Lun 26 Oct 2020 - 14:27 | |
| Bonjour,
Je suis nouveau membre de la communauté des DUSTERMAN, et j'aimerai supprimer le TUTU de fermeture qui m'énerve bcp!!
Je me présente DUSTER 4x2 110cv Prestige de septembre 2019, couleur gris.
Merci d'avance
Geoffroy .......................................................................... Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2, Prestige février 2018 ou septembre 2019???, Gris ???, Détecteurs de proximité avant & arrière, Détecteurs Angles morts.
- Forum Duster2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation GEOFFROY | |
| |
| | | | presentation GEOFFROY | |
|