www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -

AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Alarme
explication sur DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 10:24 par Davidémilieabygaelle

» Sifflement Duster
explication sur DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 9:38 par Dusterajojo

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
explication sur DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 9:05 par soleil66

» Bip ceinture de sécurité
explication sur DDT4ALL EmptyAujourd'hui à 8:48 par pataboat

» Ca concerne les radars.
explication sur DDT4ALL EmptyHier à 23:53 par raymond74

» Reprog Ethanol sur le ECO-G ?
explication sur DDT4ALL EmptyHier à 11:17 par jipi17

» Commande Duster 2 restylé dci 115 en 4x4
explication sur DDT4ALL EmptyJeu 25 Nov 2021 - 22:00 par Davidémilieabygaelle

» Pack protection sous caisse
explication sur DDT4ALL EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:27 par lolo80600

» Fermeture automatique des vitres ?
explication sur DDT4ALL EmptyJeu 25 Nov 2021 - 18:55 par pataboat

Mots-clés
barre ddt4all attelage moteur camera test auto toit Klaxon coffre fermeture dashcam huile micom tuto libre Roue antenne adblue accoudoir pare porte revision main Carte medianav
Les posteurs les plus actifs de la semaine
soleil66
explication sur DDT4ALL Vote_lcapexplication sur DDT4ALL Voting_barexplication sur DDT4ALL Vote_rcap 
pataboat
explication sur DDT4ALL Vote_lcapexplication sur DDT4ALL Voting_barexplication sur DDT4ALL Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Photoson 01
raymond74
lolo80600
fafa54
LEM
midi134
2stair
Novembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
2stair
dusterman
soleil66
JACOUILLE 52
BO105
Nicolas 58
Photoson 01
Dusterajojo
raymond74
fafa54
Le Deal du moment : -38%
LEGO® Harry Potter™ – Le Magicobus
Voir le deal
24.99 €

explication sur DDT4ALL

5 participants
AuteurMessage
Gabriel55
discret
discret
Gabriel55

mon Duster : sans

explication sur DDT4ALL Empty
MessageSujet: Re: explication sur DDT4ALL   explication sur DDT4ALL EmptyLun 26 Oct 2020 - 23:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
DDT4ALL est un logiciel (pour faire simple c'est l'équivalent en plus complet de celui que les garagistes utilisent lorsqu'ils te branchent la "valise") qui combiné à un lecteur OBD (ça c'est un appareil qui contient une puce électronique qui s'appelle ELM327) qui lui se branche sur ta prise diag (ou OBD) te permet d'accéder aux données diagnostiques de ta voiture mais aussi d'apporter des modifications aux différents systèmes du véhicule dont, entre autres, le Tut-tut à la fermeture de la voiture...
Non l'équivalent de ddt4all n'est pas utilisé dans l'atelier renault, mais pour le développement des véhicules.
L'équivalent gratuit pour Elm 327 du logiciel de diagnostic d'atelier s'appelle Pyren et Pyclip.
Revenir en haut Aller en bas
2stair
Membre Donateur - enthousiaste
Membre Donateur - enthousiaste
2stair

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2021Q2 - déjà 60000 km au 10/02/2021

MessageSujet: Re: explication sur DDT4ALL   explication sur DDT4ALL EmptyDim 11 Oct 2020 - 12:03

ecris lui .. Smile 

ca serait sympa qu'elle nous donne des tuyaux sur comment faire tourner ces fichues lignes ...

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé -
Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager.
MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.5 - cartes 2021.Q2 - déjà 65000 km au 10/10/2021

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BO105
actif
actif
BO105

mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige 02/2018, Orange Atacama

MessageSujet: Re: explication sur DDT4ALL   explication sur DDT4ALL EmptyDim 11 Oct 2020 - 8:44

What a Face
Fait chi.r , après avoir vu cette bon dieu de vidéo avec les lignes qui bougent quand ont braque les roues....
Persuadé que l'option existe...
Me revoilà plongé dans ce bidule....

Mais.....
affraid
Et je tombe sur cette bon dieu de phrase inquiétante....... Traduite by himself..

Si vous êtes un utilisateur et confronté à certaines difficultés avec la base de données
ou si vous avez une idée pour l'améliorer....
S'il vous plaît envoyez moi vos infos à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Et j'ai retrouvé un peu partout le nom de cette brave dame, intiment mêlée à la programmation des
différents UCH et consort présent dans notre Dusty......

Et je l'ai retrouvé figurer vous... L'inspecteur BO mène l'enquête....
pas besoin de lui écrire... pour tenter d'avoir des infos, ou plutôt les clés
sur les abréviations sibyllique du genre MultiViewCameraSystem que nous trouvons
partout dans ce logiciel..
Cette mignonne jeune fille mignonne en plus est désormais en Suède chez Volvo....
Sont dernier poste était..........................................................

Assistant de direction

Centre de technologie et d'affaires Renault Nissan

Juillet 2016 - Sept 20182 ans 3 mois Inde
- Responsable technique de l'équipe Diagnostics
- Management de l'équipe de trois personnes
- Conception du cahier des charges diagnostic de tous les calculateurs Multimédia et Télématique Renault utilisant les protocoles UDS et KWP   langue bave
- Conception de la base de données de diagnostic pour l'outil spécifique Renault  langue bave
- Plan de validation diagnostic pour la validation des services

Au fait RNTBCI ? CKOI ?  scratch

cb

Bah c'est Renault Nissan Technical Business Center India..... 
Bref ils sont basés en Inde....Je m'en serais un pneu douté vu le nom de la Dame.....

Le RNTBCI est plus particulièrement mis à contribution dans la conception des véhicules destinés à l'Inde
et aux pays émergents ( rendeer je suis rassuré que notre pays émerge.....  iconesiffleur iconesiffleur iconesiffleur )

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 dCi 4x4, Prestige 02/2018, Atacama, attelage-remorque , détecteurs d'angles morts  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

Coteau24 aime ce message

Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: explication sur DDT4ALL   explication sur DDT4ALL EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:44

DDT4ALL est un logiciel (pour faire simple c'est l'équivalent en plus complet de celui que les garagistes utilisent lorsqu'ils te branchent la "valise") qui combiné à un lecteur OBD (ça c'est un appareil qui contient une puce électronique qui s'appelle ELM327) qui lui se branche sur ta prise diag (ou OBD) te permet d'accéder aux données diagnostiques de ta voiture mais aussi d'apporter des modifications aux différents systèmes du véhicule dont, entre autres, le Tut-tut à la fermeture de la voiture...
Marc
newbie
newbie
Marc

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 04/2020, Noir Nacré, carte mains libres.

MessageSujet: Re: explication sur DDT4ALL   explication sur DDT4ALL EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:31

Mais le Ddt4all c'est quoi ? Un logiciel ? Je veux dire...j'y connais vraiment rien , donc c'est des composants électroniques qu'ont enlève où ajoute par rapport à ce qui est installé de série ?

Cool au plaisir alors
Coteau24
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Coteau24

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige juin/2020, Blanc Glacier, Carte Main Libre, Pack City+ et Roue de secours + cric.

MessageSujet: Re: explication sur DDT4ALL   explication sur DDT4ALL EmptyVen 9 Oct 2020 - 16:23

Bonjour à toi.

Difficile de t'expliquer "facilement" le DDT4ALL et sa mise en application avec un ELM sur la prise OBD diagnostique de ta voiture...

Le plus simple c'est que tu commences par découvrir les multiples sous-parties du forum et en particulier la section électronique/électricité qui t'intéresse ici. Ensuite tu poseras les questions qui te tracassent, c'est avec plaisir que l'on t'aidera (et par "on" je ne pense pas à moi...).

Bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: explication sur DDT4ALL   explication sur DDT4ALL Empty

explication sur DDT4ALL
Page 1 sur 1