Nil Jammer discret

mon Duster : ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Duster 2 ¤ 1.5 Blue DCI 95 ¤ 4x2 ¤ Essentiel ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤ Age : 42
 | Sujet: Re: Bonjour, Ven 22 Mar 2019 - 18:10 | |
|  Christian .......................................................................... ¤ Forum Duster ¤ En attente de mon DUSTER II ¤ Juillet 2019 ¤ Forum Duster ¤
¤ Dacia Duster II ¤ Essentiel ¤ 1.5 Blue dCi 95 4x2 ¤ Blanc Glacier ¤ Anti brouillard avant ¤ Régulateur ¤ Radar de recul ¤ Accoudoir ¤
| |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Bonjour, Ven 22 Mar 2019 - 16:06 | |
| Bonjour Christian, merci pour ton inscription sur notre Forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Tu es de Bagnères mais il y en a 2  de quel Bagnères es tu donc ? Haute Pyrenées ou Haute Garonne ? Pourrais-tu aussi préciser si tu as des options supplémentaires en sus du niveau de finition Prestige de ton Duster. Tu as dès à présent le plein accès à tout le Forum. cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
domhu newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1,5 dCi 115cv 4x4, Prestige, Beige Dune, options eventuelles ??? Age : 65
 | Sujet: Bonjour, Ven 22 Mar 2019 - 15:33 | |
| Je m'appelle Christian, j'en suis à mon deuxième Duster, le précédent était un ph2 1.5dci 4x4 prestige, le nouveau est le même... mais en blue dci. Couleur dune, c'est pratique c'est un peu couleur boue séchée... et comme je ne suis pas un maniaque de la propreté!... Sinon je suis dans les Pyrénées, et le Duster avec 4 pneus hiver.... c'est l'arme absolue! Il faut juste faire attention en descendant du véhicule, tant qu'on conduit, on ne se rend pas vraiment compte que ça glisse beaucoup par terre... (ça sent le vécu  ) | |
|