mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
Sujet: Re: Presentation Dudu22 Dim 5 Juil 2020 - 23:40
Bonjour Sebastien,
C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur le forum avec ton Duster 2 de mai 2019.
N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
:3salut:
cordialement
Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige mai/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, attelage en projet.
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.
dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 -
dudu22 aime ce message
dudu22 newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x2, Prestige mai/2019, Orange Atacama, roue de secours + cric, attelage en projet. Age : 51
Sujet: Presentation Dudu22 Dim 5 Juil 2020 - 22:40
Bonjour à tous,
Merci de m'accueillir sur ce forum
Je suis l'heureux propriétaire d'un modèle Prestige Orange Tce 150 ch 4x2 depuis ce Vendredi. Sans options (a part la peinture et la roue de secours) C'est un modèle de Mai 2019 acheté avec 20kms J'ai fait 500 kms avec depuis. Seulement au bout de 130 kms, au redémarrage, moteur chaud, premier souci : voyant moteur "Antipollution à controler" Sinon a part cela, je suis plutot content de ce véhicule : Il est beau, moderne, confortable et moderne Bref pour le prix, rien a dire Il va donc aller faire un tour chez Renault cette semaine .... Je compte l'équiper d'un attelage et le convertir si possible a l'ethanol.