www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation O_one EmptyAujourd'hui à 11:56 par midi134

» Les Rois de la Mécanique .
Présentation O_one EmptyLun 8 Avr 2024 - 8:24 par Chamalo

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation O_one EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:07 par roro13

» presentation
Présentation O_one EmptyVen 5 Avr 2024 - 10:44 par Jossrandal67

» roro13
Présentation O_one EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:37 par dusterman

» Newbie
Présentation O_one EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:19 par dusterman

» Présentation
Présentation O_one EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:39 par dusterman

» Un petit nouveau de plus
Présentation O_one EmptyMer 27 Mar 2024 - 11:33 par dusterman

» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation O_one EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:42 par raymond74

Mots-clés
medianav huile mise barre accoudoir ddt4all revision camera auto Carte tuto main attelage libre duster fermeture filtre moteur toit glace jour adblue coffre Klaxon micom antenne
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
raymond74
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
midi134
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
pataboat
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
roro13
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
2stair
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
dusterman
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
raymond74
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
Photoson01
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
BO105
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
pataboat
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
lolo80600
Présentation O_one Vote_lcapPrésentation O_one Voting_barPrésentation O_one Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation O_one

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Présentation O_one Empty
MessageSujet: Re: Présentation O_one   Présentation O_one EmptySam 27 Juin 2020 - 11:12

Bienvenue parmi nous Smile

Ne réflechis pas trop longtemps Smile 

les délais de livraison sont assez long sur les Duster...  
surtout si tu veux un modèle personnalisé. 

Si tu es prêt à acheter en stock ça sera plus rapide bien sûr...  Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

Présentation O_one Empty
MessageSujet: Re: Présentation O_one   Présentation O_one EmptySam 27 Juin 2020 - 8:16

O_one a écrit:
Bonsoir à tous!

J'habite dans le Dauphiné et je réfléchis de plus en plus à l'achat d'un Duster 2 en 4x4.

A cette fin je suis à la recherche du plus d'informations possible afin de savoir où je mets les pieds.. ce qui explique ma venue parmi vous.

Au plaisir de vous lire. conduire

Réfléchir c'est fléchir Présentation O_one 113b47    pas d'accord
Présentation O_one Bien_029  Présentation O_one 106b219 Présentation O_one 100c1c20  Présentation O_one 100g2f29  Présentation O_one 4x4_0037  Présentation O_one 1004x413   Présentation O_one 1004x446  Présentation O_one 1004x447 Présentation O_one 4x4_0038

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 Présentation O_one 100g2d44     https://i.servimg.com/u/f28/19/38/19/04/10b10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation O_one Empty
MessageSujet: Re: Présentation O_one   Présentation O_one EmptyMer 24 Juin 2020 - 20:28

Bonjour Alexandre,

Bienvenue sur le forum et je suis sûr que tu trouveras ici plein d'infos pour te décider à choisir le bon Duster pour toi.

J'ai pré-rempli pour toi ton profil Duster.

Il te faudra choisir pour ce profil la couleur et les options en plus que tu pourrais vouloir sur ton Duster.


Tu pourras modifier à tout moment ton profil en fonction de tes choix...

Tu as dès à présent, accès à l'ensemble du forum.

giveme5 bonjourSoleil salut3

cordialement


..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

Présentation O_one Empty
MessageSujet: Re: Présentation O_one   Présentation O_one EmptyMar 23 Juin 2020 - 14:05

Une bonne solution est de l' essayer !
Devant, derrière; se faire trimballer et rouler.

Une autre solution est d' aller causer avec les gens sur les parkings à la sortie des courses; le temps de charger la voiture permet d' avoir un avis, et plus si tout va bien !  Voire de l' essayer sur le parking  Very Happy

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation O_one Empty
MessageSujet: Re: Présentation O_one   Présentation O_one EmptyLun 22 Juin 2020 - 22:00

Hello,

Pourrais tu remplir le profil du Duster que tu envisagerais d'acquerir?


Tu pourras le modifier à tout moment au fur et à mesure de tes réflexions... Smile



Merci

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
O_one
newbie
newbie
O_one


mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x4, Prestige mois/année???, couleur???, options eventuelles en plus du niveau de finition Prestige ???
Age : 28

Présentation O_one Empty
MessageSujet: Présentation O_one   Présentation O_one EmptyLun 22 Juin 2020 - 21:54

Bonsoir à tous!

J'habite dans le Dauphiné et je réfléchis de plus en plus à l'achat d'un Duster 2 en 4x4.

A cette fin je suis à la recherche du plus d'informations possible afin de savoir où je mets les pieds.. ce qui explique ma venue parmi vous.

Au plaisir de vous lire. conduire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation O_one Empty
MessageSujet: Re: Présentation O_one   Présentation O_one Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation O_one
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Ma presentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: