Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2020 - 23:54 | |
| - Astrobulle a écrit:
- Dust'R-Mountain a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous
C'était une Sandero 1 la Stepway? En tous cas je suis sincèrement navré, qu'elle finisse accidentée, mais content de voir que tu restes fidèle a Dacia.
Je sais que le tableau de bord des premiers Duster 1 et des Sandero 1, sont en effet identiques, mais celui du Duster 1 ph2, diffère un peu puisqu'il a été retravaillé. Entre Duster 2 et Sandero 2, ce ne sont pas du tout les mêmes en revanche.
En plus de mon Duster, j'ai acheté d'occasion il y a un mois, une Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch de 2009, full options. C'est une petite auto qui m'impressionne, vraiment. Je l'utilise pour mes petits trajets du quotidien (travail, courses, etc...), a la place des transports en commun. Le Duster nous sert pour les loisirs, les balades pendant mes repos, et les longs trajets.
Bonne navigation sur le forum, et au plaisir d'échanger sur divers sujets. Merci Mikaël Je suis un peu perdue dans les différentes appellations des Duster et Stepway Ma Stepway était d'Août 2016. J'en étais très satisfaite et je lui trouvais un look sympa en blanc avec ses plastiques gris. J'ai hésité à en racheter une et puis j'ai opté pour le Duster que je trouve plus confortable. bonne journée et à bientôt sur le forum Bonsoir Camille. C'était donc une Sandero 2 Stepway, d'avant le restylage (il est arrivé juste après). Cette appellation n'existe pas en Duster. C'est vrai qu'elle a une bouille sympa, avec son coté baroudeuse, et si j'avais pu avoir l'enveloppe pour en acheter une, je l'aurai fais (c'est finalement prévu pour remplacer celle-ci dans 4 ou 5 ans, par un modèle d'occasion de 2019). Cela dit, je n'ai aucun regret avec ma Sandero Lauréate, c'est une voiture différente du Duster, mais je la trouve très confortable pour sa catégorie, et plutôt silencieuse aussi. Je pense que c'est du au dessin des sièges, car j'ai un collègue qui a un modèle Ambiance (en dessous de la Lauréate) de la même génération, et même moteur, il me dit qu'il ne la trouve pas très confortable. Les sièges ne sont pas enveloppants, comme sur la Lauréate. Après de mon coté, je ne peux pas la comparer a mon Duster, car elle est de 1ère génération, et mon Duster est de 2eme génération. En tous cas, merci pour la précision, concernant le modèle de ton ex Sandero. Bonne soirée a toi, et a bientôt avec grand plaisir sur le forum. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| | | Astrobulle Membre Donateur - newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2 , Black Touch année 2017, Blanc Glacier, Caméra de recul. Age : 58
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2020 - 13:17 | |
| .......................................................................... Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2 , Black Touch année 2017, Blanc Glacier, Caméra de recul.
- Forum Duster 2 -
| |
mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2 , Black Touch année 2017, Blanc Glacier, Caméra de recul. Age : 58
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2020 - 13:16 | |
| - Dust'R-Mountain a écrit:
- Bonjour et bienvenue parmi nous
C'était une Sandero 1 la Stepway? En tous cas je suis sincèrement navré, qu'elle finisse accidentée, mais content de voir que tu restes fidèle a Dacia.
Je sais que le tableau de bord des premiers Duster 1 et des Sandero 1, sont en effet identiques, mais celui du Duster 1 ph2, diffère un peu puisqu'il a été retravaillé. Entre Duster 2 et Sandero 2, ce ne sont pas du tout les mêmes en revanche.
En plus de mon Duster, j'ai acheté d'occasion il y a un mois, une Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch de 2009, full options. C'est une petite auto qui m'impressionne, vraiment. Je l'utilise pour mes petits trajets du quotidien (travail, courses, etc...), a la place des transports en commun. Le Duster nous sert pour les loisirs, les balades pendant mes repos, et les longs trajets.
Bonne navigation sur le forum, et au plaisir d'échanger sur divers sujets. Merci Mikaël Je suis un peu perdue dans les différentes appellations des Duster et Stepway Ma Stepway était d'Août 2016. J'en étais très satisfaite et je lui trouvais un look sympa en blanc avec ses plastiques gris. J'ai hésité à en racheter une et puis j'ai opté pour le Duster que je trouve plus confortable. bonne journée et à bientôt sur le forum .......................................................................... Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2 , Black Touch année 2017, Blanc Glacier, Caméra de recul.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2020 - 7:33 | |
| Bonjour Camille, Ravi que tu nous rejoignes sur le forum avec ton Duster 1 ph2 Black Touch de 2017. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. cordialement Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2 , Black Touch année 2017, Blanc Glacier, Caméra de recul. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Dust'R-Mountain discret
mon Duster : Duster 2 - Prestige TCe 150ch 4x2 avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (commandés avec la voiture, et posés en concession à la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, ecrous antivol. Rajouté après (d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox. A venir (origine Dacia) : alarme compatible carte mains libres, accoudoir spécifique Duster Prestige avec USB, jantes 17" Parana. 6600 kms au 20/10/2020. Age : 41
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 17 Juin 2020 - 4:24 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous C'était une Sandero 1 la Stepway? En tous cas je suis sincèrement navré, qu'elle finisse accidentée, mais content de voir que tu restes fidèle a Dacia. Je sais que le tableau de bord des premiers Duster 1 et des Sandero 1, sont en effet identiques, mais celui du Duster 1 ph2, diffère un peu puisqu'il a été retravaillé. Entre Duster 2 et Sandero 2, ce ne sont pas du tout les mêmes en revanche. En plus de mon Duster, j'ai acheté d'occasion il y a un mois, une Sandero Lauréate 1.4 MPI 75ch de 2009, full options. C'est une petite auto qui m'impressionne, vraiment. Je l'utilise pour mes petits trajets du quotidien (travail, courses, etc...), a la place des transports en commun. Le Duster nous sert pour les loisirs, les balades pendant mes repos, et les longs trajets. Bonne navigation sur le forum, et au plaisir d'échanger sur divers sujets. .......................................................................... Duster Prestige TCe 150ch 4x2 Avril/2019. Options : Gris Highland, carte mains libres, pack city plus et roue de secours. Accessoires d'origine Dacia (cdés avec la voiture et posés a la livraison) : pack offroad, pack marchepieds, pack sport gris clair, seuils de portes avant, tapis de sol premium, bac de coffre, écrous antivol. Depuis (et d'origine Dacia) : antenne requin, boite noire vidéo (dashcam), déflecteurs de vitres avant/arrière, seuil de coffre inox.
| |
| Sujet: Bonjour à tous Mar 16 Juin 2020 - 20:58 | |
| Bonjour à tous, Je me prénomme Camille. J'ai fait l'acquisition d'un Duster d'occasion il y a une dizaine de jours. C'est ma première voiture en diesel, je dois donc "apprivoiser" tous les bruits (normaux? pas normaux?), c'est un peu stressant . C'est ma deuxième Dacia, ma première étant une Stepway essence malheureusement accidentée et "économiquement non réparable" d'où l'achat du Duster. Au moins je ne suis pas déroutée par le tableau de bord et les différentes commandes, tout est pareil Bonne soirée à tous .......................................................................... Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2 , Black Touch année 2017, Blanc Glacier, Caméra de recul.
- Forum Duster 2 -
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|