Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Septembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | | | | Calendrier |
|
| | Bonjour a tous du 54 ! | |
| | Auteur | Message |
---|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour a tous du 54 ! Lun 4 Mar 2019 - 11:39 | |
| il ne te reste qu'à attendre ... c'est le moment le plus dur pour toi mais cela devrait passer assez vite .... .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | therominus discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric Age : 42
| Sujet: Re: Bonjour a tous du 54 ! Lun 4 Mar 2019 - 11:37 | |
| Bonjour DusterMan (ca fait super heros ) Mon futur Duster sera en 4X2 Mais je ne l'ai pas encore, on m'a donné comme date de livraison estimative "fin mai 2019", pour une commande faite "fin janvier 2019"... .......................................................................... Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric
| |
| | | dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour a tous du 54 ! Lun 4 Mar 2019 - 11:35 | |
| Hello Romain, merci pour ton inscription sur le Forum. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous . Merci pour avoir bien complèter le profil de ton Duster ? tu as des à present accès à l'ensemble du forum. cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
| | | therominus discret
mon Duster : Duster 2 - 1.3 TCe 150cv, 4x2, Prestige, Bleu Cosmos, sièges chauffants, roue de secours + cric Age : 42
| Sujet: Bonjour a tous du 54 ! Lun 4 Mar 2019 - 9:23 | |
| Bonjour chers Dusteriens ! Je me présente, Romain, 36 ans, j'habite prés de Nancy, passionné de bricolage. Actuel possesseur d'une Dacia Sandero dCI, et vu que le temps était venu de changer de voiture, j'ai récemment passé commande d'un nouveau Duster Prestige en 1.3 TCE 150 J'ai lu beaucoup de bien dessus, et vu la satisfaction que m'a donné la Sandero, je suis sur de ne pas etre déçu avec cet engin la A très vite j'espère sur ce forum et sur les routes ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous du 54 ! | |
| |
| | | | Bonjour a tous du 54 ! | |
|