loris newbie
mon Duster : Duster actuel: Duster 1 dCi 1.5 4x2 Prestige, sellerie cuir marron futur Duster 2 : 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mois/année???, Bleu Cosmos, pack city plus, options en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 48
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mai 2020 - 8:27 | |
| - dusterman a écrit:
- Bonjour Loris,
Ravi de t'accueillir parmi nous sur le forum avec ton Duster 1 et ton futur Duster 2 Prestige.
Quand penses tu avoir ton Duster 2 ? Une date est elle déjà prévue ? Sur ce Duster 2 auras-tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?
Penses aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster actuel puis par après du Duster 2. C'est plus sympa pour nous tous de le découvrir ainsi.
Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum.
Cordialement
Merci pour l'accueil. Ben des que j'ai résolu le problème sur les différentes lignes de la facture ( j'ai fais un post sur le forum) Sur le 2 nous avons en plus du prestige pris l'option city plus, roue de secours, carte mains libre, peinture bleue cosmos, seuil de porte, seuil de coffre, élargisseur d'ailes, antenne aileron protection de coffre. Je vais essayer de mettre des photos de mon Duster actuel , bon j'avoue qu'il est sale. .......................................................................... Duster actuel: Duster 1 dCi 1.5 4x2 Prestige, sellerie cuir marron futur Duster 2 : 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mois/année???, Bleu Cosmos, pack city plus, options en plus du niveau de finition Prestige ???
- Forum Duster 2 -
| |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 27 Mai 2020 - 8:26 | |
| Bonjour Loris, Ravi de t'accueillir parmi nous sur le forum avec ton Duster 1 et ton futur Duster 2 Prestige. Quand penses tu avoir ton Duster 2 ? Une date est elle déjà prévue ? Sur ce Duster 2 auras-tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?Penses aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster actuel puis par après du Duster 2. C'est plus sympa pour nous tous de le découvrir ainsi. Tu as dès à présent le plein accès à tout le forum. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
loris newbie
mon Duster : Duster actuel: Duster 1 dCi 1.5 4x2 Prestige, sellerie cuir marron futur Duster 2 : 1.3 TCe 130cv 4x2, Prestige mois/année???, Bleu Cosmos, pack city plus, options en plus du niveau de finition Prestige ??? Age : 48
| Sujet: Bonjour à tous Mer 27 Mai 2020 - 7:38 | |
| Bonjour à tous, je me présente succinctement: 44 ans, infirmier, sportif. Propriétaire depuis 5 ans d'un duster 4x2 diesel avec lequel nous avons fait 50000 km. Sincèrement j'ai bien aimé roulé avec mais nous avons eu pas mal de soucis au niveau de l'injection, usure prématuré de l'embrayage etc etc ( 1 injecteur de changé, 1000 km après voyant et des a coups de temps en temps). Nous souhaitons changer de voiture et bizarrement souhaitons repartir sur un duster 2 neuf ( de direction mais jamais roulé) mais en essence cette fois tce 130. Je viens donc prendre des renseignements ici. profil duster actuel: duster 1 diesel 1.5 4x2 prestige sellerie cuir marron profil futur duster : duster 2 1.3 tce 130 4x2 prestige pack city plus bleu cosmos Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|