www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
cracker ou pas son MN ?  EmptyAujourd'hui à 10:27 par Dusterajojo

» Bonjour Duster
cracker ou pas son MN ?  EmptyHier à 11:51 par JPaul

» david64
cracker ou pas son MN ?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
cracker ou pas son MN ?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
cracker ou pas son MN ?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
cracker ou pas son MN ?  EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
cracker ou pas son MN ?  EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
cracker ou pas son MN ?  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
cracker ou pas son MN ?  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
coffre antenne revision barre main auto camera moteur Carte jour ddt4all attelage glace mise fermeture accoudoir libre medianav huile toit duster filtre tuto adblue micom Klaxon
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Dr.Feelgood
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
roro13
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
PFB
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Dusterajojo
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Fatalan
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
hewkard
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
jielbe
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Chamalo
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Rayms
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
2stair
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
dusterman
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
raymond74
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Photoson01
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
BO105
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
pataboat
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
lolo80600
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcapcracker ou pas son MN ?  Voting_barcracker ou pas son MN ?  Vote_rcap 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 cracker ou pas son MN ?

Aller en bas 
4 participants

cracker ou pas son MN ?
Oui je suis prêt à cracker mon MN pour avoir les mises à jour des cartes gratuitement ainsi que les bases radars très précises.
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcap56%cracker ou pas son MN ?  Vote_rcap
 56% [ 9 ]
Non, je ne veux absolument pas cracker mon MN , j'ai trop peur de perdre ma garantie ou que cela ne marche plus.
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcap13%cracker ou pas son MN ?  Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Non, pas tant que je suis sous garantie mais après je le ferai sûrement.
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcap31%cracker ou pas son MN ?  Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Non pas tant que je suis sous garantie et de toute façon je ne ferais jamais ce genre de chose même après la période de garantie.
cracker ou pas son MN ?  Vote_lcap0%cracker ou pas son MN ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
BO105
actif
actif
BO105


mon Duster : DUSTER 2 - 1,5 dCi Fuel Collector 4x4, Prestige, Orange Atacama
Age : 65

cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: Re: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  EmptySam 9 Mai 2020 - 5:54

Ma réponse est oui.

Pourquoi ?, 
Ancien utilisateur de système GPS TomTom, j'ai toujours pris les modèles bénéficiant des MaJ dites "à vie" et des infos trafic en temps "réel". 
Ces appareils avaient un coût non négligeable, le MédiNav à aussi un coût non négligeable, Il offre la fonction GPS en plus des fonctions de bases Radio et Téléphonie, qui me semblent être le minimum,
les autres fonctions 4x4 et consos sont "gadget".

Mais payer en plus une MaJ des cartes à des tarifs que je trouve prohibitifs (car 50 balles par ci, 50 balles par là) bah cela fait vite une somme conséquente. Surtout qu'il existe aujourd'hui des applications "gratuite" (<- En fait elle ne le sont pas, il faut quand même payer un abonnement internet pour son smartphone, pour en bénéficier....).
Etant en retraite depuis peu, j'ai toujours mon smartphone, mais sans "internet" ou si peu  pirat car je n'en ait pas besoin par rapport à ma période active.

Quand à son aspect visuel, l'ergonomie, la "vitesse", pour ma part il suffit bien, il fait correctement le job selon moi, je ne me sert pas non plus du GPS tous les jours, ni du Dusty d'ailleurs.... 
Après si l'on veux plus, il y a des produits sur "l'aftermarket", à charge du proprio de le poser, de l'installer, etc, etc,

..........................................................................
DUSTER 2 - 1,5 Fuel collector 4x4, Prestigieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Forum Duster 2 -

franz51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: Re: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 23:21

midi134 a écrit:

J' ai acheté les cartes de l' Europe de l' ouest, avec le Maroc inclus, ça m' a motivé; j' ai pas pris les mise-à-jour, vu le prix ...
Je pensais pouvoir supprimer les pays où j' irai jamais et ajouter des cartes ( surtout pour les MàJ ) avec BaseCamp. Mais vu que je pige à peu près rien, j' ai renoncé !

S' il faut craquer son MN pour mettre à jour les cartes qui m' intéresse, je le ferais; surtout que sans blocage soft, ça supprime pas mal de problèmes.

Et Dacia ne propose que payer, pendant une durée limitée, pour avoir les MàJ qui sont souvent très en retard sur la réalité.

C' est mieux esspliqué comme ça ?  Smile

Oui beaucoup plus clair Smile et je souscris totalement à ton analyse. Smile

Effectivement si tu veux mettre à jour tes cartes en 2019Q4, il te faudra payer ou cracker les licences dans ton MN.

via BaseCamp, je connais pas et je ne pense pas que tu puisses faire quoi que ce soit avec çà. (à verifier)

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: Re: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:53

Citation :
J'ai pas bien compris ce que tu veux dire ?  tu peux re-expliquer  et developper ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oulah ! faut qu' on se rencontre pour synchroniser nos languages !

J' ai acheté les cartes de l' Europe de l' ouest, avec le Maroc inclus, ça m' a motivé; j' ai pas pris les mise-à-jour, vu le prix ...
Je pensais pouvoir supprimer les pays où j' irai jamais et ajouter des cartes ( surtout pour les MàJ ) avec BaseCamp. Mais vu que je pige à peu près rien, j' ai renoncé !

S' il faut craquer son MN pour mettre à jour les cartes qui m' intéresse, je le ferais; surtout que sans blocage soft, ça supprime pas mal de problèmes.

Et Dacia ne propose que payer, pendant une durée limitée, pour avoir les MàJ qui sont souvent très en retard sur la réalité.

C' est mieux esspliqué comme ça ?  Smile

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: Re: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:31

midi134 a écrit:
Quand on voit les possibilités de personnaliser son MediaNav et le prix des options, je suis entièrement d' accord !
Surtout que Dacia ne propose rien de bien.

J'ai pas bien compris ce que tu veux dire ?  tu peux re-expliquer  et developper ? Smile

merci

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
midi134
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
midi134


mon Duster : Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort 09/2019, Bleu Cosmos.
Age : 66

cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: Re: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 19:20

Quand on voit les possibilités de personnaliser son MediaNav et le prix des options, je suis entièrement d' accord !
Surtout que Dacia ne propose rien de bien.

..........................................................................
Dacia Duster 2 - TCe 150cv 4x4, Confort septembre 2019, Bleu Cosmos, caméra de recul, vraie antenne requin, déflecteurs d' air, phares supplémentaires à LED, attelage, blindages en tôle de 3 mm, tiroir sous siège passager, accoudoir, équipé GPL Borel.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
JACOUILLE 52
ex-membre décédé
ex-membre décédé
avatar


mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, toutes options sauf sièges cuir (Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple Carplay & Androïd-Auto - ex:Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x4 E6, Prestige avril/2016, Noir Nacré.(Média Nav v9.13) ex: Nissan X-Trail élégance dCi 2.2 136cv.
Age : 76

cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: Re: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:35

OUI & NON, vous allez me dire réponse de Normand,,,,,,  Rolling Eyes
je ne dirais pas que j'attend la fin de la garantie des 3 ans, mais dès que ma version 1.0.13.3 sera obsolète et que mes cartes 2019 Q2 seront dans les choux je franchi le gué (en 4x4 pas de problème pour les gués)  HI  Exclamation 
Je suis très conscient des avantages et des possibilités que cela apporte, et surtout par principe il n'est pas question de filer 60/70Roros par an pour avoir 2 MAJ jamais a jour  ,,,,, pour au final avoir un système qui n'est pas au top,  avec un graphisme beurk  No en comparaison avec Waze ou autres qui sont Grattoss .
On a vu pour la MAJ qui c'est fait attendre lors de la parution des 80km/h , et je ne parle pas de l'évolution de présentation très lente que ce soit MN1/2/3   dormir

..........................................................................
Duster 2 - AdBlue DCi 115cv 4X4, Prestige janvier/2020, Brun Vison, Full options sauf sièges cuir .
(Média Nav 3 v1.0.13.3) Apple CarPlay & Androïd Auto.
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  EmptyVen 8 Mai 2020 - 14:10

Êtes vous prêt à cracker votre MN  pour pouvoir faire gratuitement les mises à jour des cartes et avoir les bases radars bien précises ou pas ?

Actuellement, les mises à jour sortent plusieurs mois sur les circuits officieux, avant d'être mis à disposition via le site NavExtras.com

votre avis est intéressant ... Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cracker ou pas son MN ?  Empty
MessageSujet: Re: cracker ou pas son MN ?    cracker ou pas son MN ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cracker ou pas son MN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Duster 2 - Modèle 2018, 2019, 2020, 2021 & Duster 2 phase2 :: Sondages-
Sauter vers: