dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Presentación Dim 5 Avr 2020 - 19:59 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum www.Duster2.com. Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster 2. Utilises Google Translation pour publier en francais tes messages. Tu as le plein accès à tout le forum. Merci Buenos dias Bienvenido al foro www.Duster2.com. Nos complace darle la bienvenida con su Duster 2. Use la Traducción de Google para publicar sus mensajes en francés. Tienes acceso completo a todo el foro. Gracias .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
manisimo newbie
mon Duster : Duster 2 - 1.6 GPL/Gas 4x2, Prestige déc/2019, Blanc Glacier, MediaNav 2, Carte Mains Libres. Age : 52
| Sujet: Presentación Dim 5 Avr 2020 - 15:53 | |
| Buenos dias, desde Castellón (españa) Dacia Duster II, 1.6 Gas / GLP Prestige, Diciembre 2.019 Color blanco 4X2, con media nav2 y tarjeta manos libre. Suludos
Bonjour, de Castellón (Espagne) Dacia Duster II, 1.6 Gas / LPG Prestige, décembre 2019 Couleur blanche 4X2, avec medianav2 et carte mains libres. Suludos
vbuenos días desde castellon (españa), tengo Duster II 1.6 GLP, y estoy intentando aprender hah hacerle alguanas cosas a mi pequeñin
Bonjour de Castellon (Espagne), j'ai Duster II 1.6 GLP, et j'essaie d'apprendre à faire des choses à mon petit | |
|