dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Presentacion Sam 22 Fév 2020 - 0:17 | |
| Concernant ton Duster peux tu preciser: Si ton Duster est un moteur TCe ou dCi ? quelle est la puissance de ton moteur ? si c'est un modèle Comfort ou un modèle Prestige ? Tu indiques des choses differentes dans ton profil et ce n'est pas très clair du coup De quel mois et année est ton Duster ?Con respecto a su Duster puede especificar: Si su Duster es un motor TCe o dCi? ¿Qué tan poderoso es tu motor? si es un modelo Comfort o un modelo Prestige? Indicas cosas diferentes en tu perfil y no está muy claro ¿En qué mes y año es su Duster?.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Presentacion Mar 18 Fév 2020 - 8:48 | |
| Bonjour, Tu es sur un forum francais. merci d'utiliser Google translation pour t'exprimer aussi en francais sur le forum en plus de ta langue natale.
Concernant ton Duster peux tu preciser:
Si ton Duster est un moteur TCe ou dCi ? quelle est la puissance de ton moteur ? si c'est un modèle Comfort ou un modèle Prestige ? Tu indiques des choses differentes dans ton profil et ce n'est pas très clair du coup De quel mois et année est ton Duster ?merci .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
gcruzsan newbie
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 1.5 115CV ou TCe 100cv GPL ??? 4x2, Prestige ou Comfort ???mois/année???, Blanc Glacier ???, options en plus du niveau de finition??? Duster 2 - TCe 100cv GPL ??? 4x2, Comfort ??? février 2020 ????, Blanc Glacier???, Medianav + camera recul, jante 17" ????. Age : 38
| Sujet: Presentacion Lun 17 Fév 2020 - 20:03 | |
| hola acabo de comprar un Dacia Duster 2 blue dci 1.5 115cv prestige blanco.
Gracias a todos | |
|