dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour de Bigpapajempi Ven 27 Mar 2020 - 11:55 | |
| Bonjour Jean-Pierre, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Black Shadow de 2017. Tu as dès à présent accès à l'ensemble du forum. Tiens nous au courant des develloppements sur ton Medianav cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: Bonjour de Bigpapajempi Ven 27 Mar 2020 - 0:23 | |
| Hello,
Pourrais tu preciser la couleur de ton Duster 1 ph2 ? et as tu des options en plus du niveau de finition Black Shadow ?
merci
.......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
bigpapajempi newbie
mon Duster : Duster 1 ph2 - dCi 110cv 4x2 EDC, Black Shadow 2017, Noir Nacré, jantes alu, siège "cuir", carte Europe, roue de secours, grille de coffre pour chien, attelage amovible, rear camera chinoise en cour d’installation. Age : 65
| Sujet: Bonjour de Bigpapajempi Jeu 26 Mar 2020 - 19:29 | |
| Bonjour je suis propriétaire d'un Duster Black shadow 2017 110 cv dci automatique 4x2 Ayant comme beaucoup, du temps en cette période de covid19 je voudrai utiliser mon medianav pour d'autre fin : camera de recul, autre gps et plus si affinité. bon confinement a tous.
Dernière édition par bigpapajempi le Ven 27 Mar 2020 - 8:42, édité 1 fois | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Bigpapajempi | |
| |
|