mon Duster : Duster 2 ph 2, type moteur ECO GPL, puissance 100cv, 4x2, niveau finition Prestige de janvier 2021, couleur Gris Comète, options eventuelles carte mains-libres Age : 48
Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un Duster 2 Prestige Eco G 100Cv Dim 14 Juil 2024 - 19:34
Pour les cordelettes, j'ai trouvé et commandé ceci https://a.aliexpress.com/_EzYNGJl
raymond74 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage. Age : 73
Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un Duster 2 Prestige Eco G 100Cv Dim 14 Juil 2024 - 12:25
Cacolac2884 a écrit:
Bonjour,
Nouveau propriétaire depuis ce 12/07 d'un Duster, de janvier 2021, 58000 km, je découvre tranquillement mon nouveau véhicule qui me ravit pleinement tant au niveau de son look, de sa motorisation et de sa tenue de route. Toutefois, 2 choses me chiffonent : l'absence d'accoudoir central avec rangement (je viens d'en commander un) et le pouet-pouet insupportable dû à la fonction mains-libre. Si quelqu'un connaît la solution pour désactiver le son du klaxon sans pour autant se priver de la fonction mains libres, je suis preneur. Également, je viens de me rendre compte qu'il manque une cordelette de levage de plage arrière. J'aimerais trouver la référence de la Pièce de rechange, mais je crains que Faurecia ne détaille pas les cordons de la plage arrière. Merci pour votre accueil sur le forum.
Bonjour @Cacolac2884 le cordon de la plage arrière est très facile a trouver dans un magasin de bricolage , j'ai déjà changé un des miens ce n'est vraiment pas grand chose a faire .
pour le tut tut , je ne sais pas, perso j'aime bien cette confirmation que les portes sot bien fermées quand on s'éloigne du véhicule, d'ailleurs j'étais très content quand j'ai découvert que je pouvais très facilement activer cette fonction sur mon CC MB .
.......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Prestige mai/2020, Bleu Iron, Pack city plus, Carte mains libres, caméras multiview, détecteurs d'obstacles de recul, Roue de secours + cric, attelage.
Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un Duster 2 Prestige Eco G 100Cv Dim 14 Juil 2024 - 11:42
J'ai une de ces cordelettes qui s'est cassée, et j'ai pris un morceau de cordelette en polyester qui a très bien remplacée l'origine. Chez Leroy-Merlin/Casto etc etc.
mon Duster : Duster 2 ph 2, type moteur ECO GPL, puissance 100cv, 4x2, niveau finition Prestige de janvier 2021, couleur Gris Comète, options eventuelles carte mains-libres Age : 48
Sujet: Nouveau propriétaire d'un Duster 2 Prestige Eco G 100Cv Dim 14 Juil 2024 - 9:41
Bonjour,
Nouveau propriétaire depuis ce 12/07 d'un Duster, de janvier 2021, 58000 km, je découvre tranquillement mon nouveau véhicule qui me ravit pleinement tant au niveau de son look, de sa motorisation et de sa tenue de route. Toutefois, 2 choses me chiffonent : l'absence d'accoudoir central avec rangement (je viens d'en commander un) et le pouet-pouet insupportable dû à la fonction mains-libre. Si quelqu'un connaît la solution pour désactiver le son du klaxon sans pour autant se priver de la fonction mains libres, je suis preneur. Également, je viens de me rendre compte qu'il manque une cordelette de levage de plage arrière. J'aimerais trouver la référence de la Pièce de rechange, mais je crains que Faurecia ne détaille pas les cordons de la plage arrière. Merci pour votre accueil sur le forum.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau propriétaire d'un Duster 2 Prestige Eco G 100Cv
Nouveau propriétaire d'un Duster 2 Prestige Eco G 100Cv