Gillou29 Membre Donateur - actif
mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Ven 7 Fév 2020 - 6:17 | |
| Bienvenue .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
| Sujet: Re: Présentation Jeu 6 Fév 2020 - 20:09 | |
| Bonjour Albert, Heureux de t'accueillir parmi nous avec ton Duster2 Techroad de fevrier 2020. N'oublies pas aussi de mettre en avatar une photo de ton Duster dès que tu l'auras reçu, pour nous permettre de le découvrir. Tu as le plein accès au forum des maintenant . cordialement Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad fev/2020, Noir Nacré, pack off road. .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
alberfe newbie
mon Duster : Duster 2 - TCe 130cv 4x2, Techroad fev/2020, Noir Nacré, pack off road. Age : 48
| Sujet: Présentation Mar 4 Fév 2020 - 14:30 | |
| Bonjour les amis,
Je suis un nouveau propriétaire d'une Dacia Duster Techroad TCe 130 4x2, 2019 avec le pack off road couleur noire.
Nous l'avons depuis 3 jours et nous sommes ravis.
Pour le moment, je ne peux rien apporter d'autre et j'espère apprendre de nouvelles choses avec vous.
Cordialement,
Albert. | |
|