Bonjour tout le mode !
Je viens me présenter, ma "collection" de Duster ainsi que moi même !
Pour ma part, je suis un jeune Savoyard de 22 ans en train de finir ses études dans le domaine de l'informatique entre Lyon, Paris et l'Angleterre (Ouais, ça fait bouger pas mal tout ça
).
Je suis tombé dans l'univers Dacia en 2011, quand ma maman a troquée son Grand Vitara (qui ne nous a jamais lâché !) contre un Duster tout neuf.
Le Duster en question est 4x4 Prestige Noir, avec la sellerie cuir (Qui est très solide, mais qu'on regrette d'avoir pris quand on laisse Dudu en plein soleil et qu'on viens se brûler délicatement avec les jambes dépassant du short en été
) et qui roule grâce à son petit, mais fiable DCi 110.
Pour mon fêter anniversaire (et surtout pour faire en sorte que j'arrête de lui piquer Dudu
) ma maman a cotisée pour m'offrir en 2016 une Sandero Stepway, avec le DCi 90, qui actuellement dort dans mon garage étant donné que je finis mes études en Angleterre ... où je n'ai pas besoin de voiture et où les places sont chères (au propre comme au figuré ...).
Recemment, la famille s'est offert un petit nouveau, un Duster 2 qui va rester dans notre deuxième maison, à Djerba au soleil.
Vu de France, c'est une licorne, puisque ce modèle n'existe pas en France : C'est un 4x2 finition Confort, motorisé par un DCi de 86ch accompagné d'une roue de secours et de la caméra de recul (via le medianav). Cependant, à l'heure ou j'écris ces lignes ... il n'a toujours pas été livré et il le sera quand on sera rentré en France, du coup il nous attendra sagement chez le concessionnaire en attendant nos prochaines vacances !
Voilà, c'est tout pour cette longue présentation, j'ajouterais des photos des Dudus respectifs à l'occasion !
Merci a tous !
..........................................................................
Savoyard et Dusteriste de la première heure ... depuis ma première heure de permis !
En Savoie :
2011 - Duster 1- dCi 110cv 4x4, Prestige 2011, Noir Nacré, sellerie cuir (Attention quand on le laisse en plein Soleil !)
2016 - Sandero 2 DCi 90ch Stepway Prestige, Noir.
A Djerba :
2020 - Duster 2 - dCi 86ch 4x2, Comfort 1/2020, Beige Dune, roue de secours et caméra de recul ! (Livraison prévue 06/01/20, sans moi !)
Duster 1- dCi 110cv 4x4, Prestige 2011, Noir Nacré, sellerie cuir // Duster 2 - dCi 86ch 4x2, Comfort 1/2020, Beige Dune, roue de secours et caméra de recul .