www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Réflexion sur la voiture électrique!!!!!
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyHier à 16:53 par ricco69

» Bonjour Duster
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 11:51 par JPaul

» david64
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:45 par jielbe

» Petit nouveau sur le forum
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:11 par PFB

» nouveaux vehicule
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMer 24 Avr 2024 - 9:08 par PFB

» Circulation inter files pour les 2 et 3 roues autorisée ou interdite ?
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 23:04 par Thierry2

» Vends module DAB+ avec connecteur
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 16:07 par 2stair

» Vend medianav clio4 et dacia
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

» Vends Medianav3 pour Clio
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:10 par 2stair

Mots-clés
jour Klaxon accoudoir attelage libre auto adblue main glace huile barre toit duster micom tuto filtre ddt4all antenne moteur mise Carte revision coffre camera medianav fermeture
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2stair
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
Dr.Feelgood
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
roro13
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
PFB
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
ricco69
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
pataboat
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
Fatalan
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
pouchke
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
MJacques
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
2stair
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
dusterman
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
raymond74
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
Photoson01
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
BO105
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
pataboat
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
lolo80600
Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_lcapPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Voting_barPrésentation d'un Dusteriste Savoyard ! Vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'un Dusteriste Savoyard !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Dusteriste Savoyard !   Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyJeu 2 Jan 2020 - 13:25

Hello Vincent,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster 2 en attente de livraison et ton Duster 1.
Tu pourras sûrement nous donner tes impressions sur ton Duster 1 et le comparer avec le Duster 2.

N'oublies pas de mettre en avatar une photo de ton Duster, peut-être dans de jolis paysages tunisiens ?

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.

Bonne navigation et de fructueux échanges avec nous tous ici.




Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
vparres
newbie
newbie
vparres


mon Duster : Duster 1- dCi 110cv 4x4, Prestige 2011, Noir Nacré, sellerie cuir // Duster 2 - dCi 86ch 4x2, Comfort 1/2020, Beige Dune, roue de secours et caméra de recul .
Age : 27

Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Dusteriste Savoyard !   Présentation d'un Dusteriste Savoyard ! EmptyMar 31 Déc 2019 - 12:03

Bonjour tout le mode !

Je viens me présenter, ma "collection" de Duster ainsi que moi même !
Pour ma part, je suis un jeune Savoyard de 22 ans en train de finir ses études dans le domaine de l'informatique entre Lyon, Paris et l'Angleterre (Ouais, ça fait bouger pas mal tout ça  iconesiffleur ).

Je suis tombé dans l'univers Dacia en 2011, quand ma maman a troquée son Grand Vitara (qui ne nous a jamais lâché !) contre un Duster tout neuf.

Le Duster en question est 4x4 Prestige Noir, avec la sellerie cuir (Qui est très solide, mais qu'on regrette d'avoir pris quand on laisse Dudu en plein soleil et qu'on viens se brûler délicatement avec les jambes dépassant du short en été  soleil ) et qui roule grâce à son petit, mais fiable DCi 110.

Pour mon fêter anniversaire (et surtout pour faire en sorte que j'arrête de lui piquer Dudu Laughing ) ma maman a cotisée pour m'offrir en 2016 une Sandero Stepway, avec le DCi 90, qui actuellement dort dans mon garage étant donné que je finis mes études en Angleterre ... où je n'ai pas besoin de voiture et où les places sont chères (au propre comme au figuré ...).

Recemment, la famille s'est offert un petit nouveau, un Duster 2 qui va rester dans notre deuxième maison, à Djerba au soleil.
Vu de France, c'est une licorne, puisque ce modèle n'existe pas en France : C'est un 4x2 finition Confort, motorisé par un DCi de 86ch accompagné d'une roue de secours et de la caméra de recul (via le medianav). Cependant, à l'heure ou j'écris ces lignes ... il n'a toujours pas été livré et il le sera quand on sera rentré en France, du coup il nous attendra sagement chez le concessionnaire en attendant nos prochaines vacances !

Voilà, c'est tout pour cette longue présentation, j'ajouterais des photos des Dudus respectifs à l'occasion !

Merci a tous !

..........................................................................
Savoyard et Dusteriste de la première heure ... depuis ma première heure de permis !

En Savoie :
2011 - Duster 1- dCi 110cv 4x4, Prestige 2011, Noir Nacré, sellerie cuir (Attention quand on le laisse en plein Soleil !)
2016 - Sandero 2 DCi 90ch Stepway Prestige, Noir.

A Djerba :
2020 - Duster 2 - dCi 86ch 4x2, Comfort 1/2020, Beige Dune, roue de secours et caméra de recul ! (Livraison prévue 06/01/20, sans moi !)


Duster 1- dCi 110cv 4x4, Prestige 2011, Noir Nacré, sellerie cuir // Duster 2 - dCi 86ch 4x2, Comfort 1/2020, Beige Dune, roue de secours et caméra de recul .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Dusteriste Savoyard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d’un non-dusteriste
» Nouveau Dusteriste
» Futur Dustériste
» vieux dusteriste
» Bonjour à vous Dusteriste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: