Gillou29 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Presentation Mer 4 Déc 2019 - 7:22 | |
|  bienvenue ! .......................................................................... VENDU Duster 2 - AdBlue 1.5 dCi 115cv 4x2, Prestige 08/2019, Bleu Cosmos, pack City plus, Cartographie Europe, Carte mains libres, Roue de secours, Détecteur angles morts,attelage Dacia - Forum Duster 2 - | |
|
dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Presentation Mar 3 Déc 2019 - 23:09 | |
| Bonjour Didier, Heureux de t'accueillir parmi nous et merci pour avoir préciser toutes les infos sur ton tout récent Duster Techroad de juillet 2019. Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès maintenant, l'accès à l'ensemble du forum et j'espère que tu auras de fructueux échanges avec tous les Membres du forum. Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
DIDMOL newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad juillet/2019, Gris Highland, Pack Baroudeur. Age : 58
 | Sujet: Presentation Mar 3 Déc 2019 - 20:30 | |
| Bonjour, Voilà maintenant 8 ans que nous vivons notre heureuse aventure avec Duster. Propriétaires pendant 4 ans d’un Duster Delsey 4x2 DCI 110ch gris platine pack baroudeur il a été remplacé par un Duster 4x2 DCI 110ch gris comète Prestige avec pack baroudeur. Ce dernier à été remplacé depuis 5 mois par un DUSTER 2 Techroad Blue DCI 115ch gris highland, toujours avec un pack baroudeur. Que d’évolutions, que du bonheur dans cette nouvelle version  .......................................................................... Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Techroad juillet/2019, Gris Highland, Pack Baroudeur.
- Forum Duster 2 -
| |
|