Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Juin 2023 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | Calendrier |
|
| | Présentation Lory. | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolas 58 Membre Donateur - actif

mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Lory. Mar 12 Nov 2019 - 17:44 | |
| Bienvenue parmi nous au plaisir de te  ... .......................................................................... Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades, options monter par moi mème: protection différentiel, protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot, seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle. Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.
- Forum Duster 2 -
| |
|  | | dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 52
 | Sujet: Re: Présentation Lory. Mar 12 Nov 2019 - 16:39 | |
| Bonjour Lory, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster. J'espère que tes soucis se règlent rapidement avec Dacia. N'hésites pas à les détailler ici en ouvrant des sujets dans les rubriques adéquates. As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|  | | Lory newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige juin 2019, Gris Comète, roue de secours ,attache remorque montée par moi même... , Age : 45
 | Sujet: Présentation Lory. Mar 12 Nov 2019 - 11:30 | |
| Bonjour et bien voilà je suis Lory (homme et non femme  ). Je suis propriétaire d'un Duster Rainbow gris comète (Prestige) 1.5dci blue 4x4 115cv depuis juin 2019 et j'ai parcouru 17000km. Pour ma part disons que niveaux conduite et pratique je n'ai rien à redire... Pour le reste et bien je ne suis mais absolument pas contant du service dacia et j'ai pas mal de petits soucis avec, tel que arrêt en circulation, direction qui déconne, cruise contrôle qui se coupe ou ne fonctionne pas, medianav qui bloque, ne veut pas démarrer,... Je l'ai déjà reçu avec 2 mois de retard ( 7 fois bloqué mais on ne sais pas pourquoi) et cerise sur le gâteaux abîmée aux bas de caisse et à l'interieure, donc déjà quelque pièces de remplacé dessus après la livraison. Il est déjà reparti 4x chez le concessionnaire. Bien évidement le service clientèle de chez dacia vous prend pour un con et doit toujours me retéléphoner mais bon je l'ai fait a chaque fois à sa place . Dernièrement j'ai l'embrayage qui commence à faire du bruit, humidité dans les feux et difficultés à passer les vitesses, géométrie mauvaise,.... Donc voici un peut ma présentation  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Lory.  | |
| |
|  | | | Présentation Lory. | |
|