www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Présentation Lory.  EmptyHier à 21:39 par Maverick2

» voyant moteur et clé allumé a l'orange
Présentation Lory.  EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:03 par Dr.Feelgood

» Présentation
Présentation Lory.  EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:58 par Eldaria

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Présentation Lory.  EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:38 par dusterman

» l'après élection
Présentation Lory.  EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:57 par raymond74

» blindage inférieur N4 Off-Road protection DACIA DUSTER 4X4
Présentation Lory.  EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:27 par sollio38

» Pratiquez-vous du tir sportif?
Présentation Lory.  EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:04 par raymond74

» Islande
Présentation Lory.  EmptyMer 17 Juil 2024 - 18:21 par soleil66

» AD BLUE DUSTER
Présentation Lory.  EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:25 par Dr.Feelgood

Mots-clés
auto attelage fermeture Klaxon barre mise medianav toit Carte tuto main libre duster jour ddt4all filtre moteur antenne coffre revision glace CODE micom accoudoir huile adblue
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
raymond74
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
dusterman
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Psylicib
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Chamalo
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Eldaria
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
ricco69
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Cocosse
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Maverick2
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
le camion
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
2stair
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
dusterman
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
raymond74
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Photoson01
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
BO105
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
pataboat
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation Lory.  Vote_lcapPrésentation Lory.  Voting_barPrésentation Lory.  Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation Lory.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 53

Présentation Lory.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lory.    Présentation Lory.  EmptyMar 12 Nov 2019 - 17:44

Bienvenue parmi nous au plaisir de te study  ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation Lory.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lory.    Présentation Lory.  EmptyMar 12 Nov 2019 - 16:39

Bonjour Lory,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton Duster.

J'espère que tes soucis  se règlent rapidement avec Dacia. N'hésites pas à les détailler ici  en ouvrant des sujets dans les rubriques adéquates.

As tu des options en plus du niveau de finition Prestige ?

Il te restera aussi à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster, pour que nous puissions le découvrir aussi.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.

giveme5  bonjourSoleil  salut3

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Lory
newbie
newbie
Lory


mon Duster : Duster 2 - adBlue 1.5 dCi 115cv 4x4, Prestige juin 2019, Gris Comète, roue de secours ,attache remorque montée par moi même... ,
Age : 46

Présentation Lory.  Empty
MessageSujet: Présentation Lory.    Présentation Lory.  EmptyMar 12 Nov 2019 - 11:30

Bonjour et bien voilà je suis Lory (homme et non femme 😜).
Je suis propriétaire d'un Duster Rainbow gris comète (Prestige) 1.5dci blue 4x4 115cv depuis juin 2019 et j'ai parcouru 17000km.
Pour ma part disons que niveaux conduite et pratique je n'ai rien à redire...
Pour le reste et bien je ne suis mais absolument pas contant du service dacia et j'ai pas mal de petits soucis avec, tel que arrêt en circulation, direction qui déconne, cruise contrôle qui se coupe ou ne fonctionne pas, medianav qui bloque, ne veut pas démarrer,...
Je l'ai déjà reçu avec 2 mois de retard ( 7 fois bloqué mais on ne sais pas pourquoi) et cerise sur le gâteaux abîmée aux bas de caisse et à l'interieure, donc déjà quelque pièces de remplacé dessus après la livraison. Il est déjà reparti 4x chez le concessionnaire. Bien évidement le service clientèle de chez dacia vous prend pour un con et doit toujours me retéléphoner mais bon je l'ai fait a chaque fois à sa place . Dernièrement j'ai l'embrayage qui commence à faire du bruit, humidité dans les feux et difficultés à passer les vitesses, géométrie mauvaise,....
Donc voici un peut ma présentation 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lory.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lory.    Présentation Lory.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lory.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DUSTER II
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: