dusterman ...............................

mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 53
 | Sujet: Re: Présentation Mar 22 Oct 2019 - 14:30 | |
| Bonjour Stephmultiac, Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster Techroad. C'est une belle machine bourrée d'options. Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster,dès que tu le recevras, pour que nous puissions le découvrir aussi. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
stephmultiac newbie

mon Duster : Duster 2 - adBlue dCi 115cv 4x4, Techroad, Gris Highland, attelage Age : 46
 | Sujet: Présentation Mar 22 Oct 2019 - 3:57 | |
| bonjour à la communauté, Je serai le futur proprietaire d'un duster diesel DCI 115 techroad 4x4, gris highland. Elle sera livrable dans une dizaine de jours. Je ne manquerai pas de vous faire partager les infos sur mon duster.
Stephmultiac | |
|