www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1


Pour avoir accès à la totalité du forum



Inscription obligatoire !
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.Duster2.com - forum francophone d'entraide et de conseils sur les Duster 1 & 2 -
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Présentation
Présentation de StefDeRen EmptyHier à 21:39 par Maverick2

» voyant moteur et clé allumé a l'orange
Présentation de StefDeRen EmptyMer 24 Juil 2024 - 17:03 par Dr.Feelgood

» Présentation
Présentation de StefDeRen EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:58 par Eldaria

» Ca laisse rêveur ou ça rend coléreux?????
Présentation de StefDeRen EmptyLun 22 Juil 2024 - 7:38 par dusterman

» l'après élection
Présentation de StefDeRen EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:57 par raymond74

» blindage inférieur N4 Off-Road protection DACIA DUSTER 4X4
Présentation de StefDeRen EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:27 par sollio38

» Pratiquez-vous du tir sportif?
Présentation de StefDeRen EmptyVen 19 Juil 2024 - 21:04 par raymond74

» Islande
Présentation de StefDeRen EmptyMer 17 Juil 2024 - 18:21 par soleil66

» AD BLUE DUSTER
Présentation de StefDeRen EmptyMar 16 Juil 2024 - 16:25 par Dr.Feelgood

Mots-clés
Klaxon auto coffre medianav CODE glace antenne toit fermeture mise duster revision accoudoir micom jour adblue Carte barre huile ddt4all attelage filtre libre main tuto moteur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Dr.Feelgood
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
raymond74
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Psylicib
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Chamalo
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
dusterman
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Maverick2
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
le camion
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Eldaria
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
ricco69
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Cocosse
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
soleil66
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
2stair
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
dusterman
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
raymond74
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Photoson01
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
BO105
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Davidémilieabygaelle
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
pataboat
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
JACOUILLE 52
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
Dusterajojo
Présentation de StefDeRen Vote_lcapPrésentation de StefDeRen Voting_barPrésentation de StefDeRen Vote_rcap 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation de StefDeRen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen


mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours
Age : 55

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:05

Première photo entre deux averses, je suis courageux !... enfin non je voulais aller faire le plein.

Voulais, c'est le verbe qui va bien, je vous explique plus bas.

J'ai donc récupéré mon Duster à 14h30 ce mercredi. Rapide, efficace, tout était prêt après plusieurs échange par mail.
Je prends un café le temps qu'on aille me mettre un peu de gazole pour le retour. Je ne suis pas contre, j'ai 100 km à faire et il pleut des cordes depuis ce matin.

Avant de partir, on me demande s'il faut faire un tour du fonctionnement. Mais non ma petite dame, je connais. C'est du Renaul, enfin du Dacia et à part l'interface multimédia je ne vois pas ce qui va me résister.

C'est parti pour le retour, bon en fait 5 minutes après le temps de connecter mon SmartPhone Android pour Waze. J'ai le son, pas l'affichage, ça suffira pour rentrer.
80 km de quatre voies pour le retour, toujours le déluge, des rafales de vent, de la flotte soulevée par les poids lourds. Ce en sera pas le coude à la portière.

Le temps de m'habituer à la direction avec ce vent de travers, je fini par me caler aux allures réglementaires au régulateur.
Je tente de jeter un œil aux paramétrés de l'interface mais j'abandonne. Ça attendra d’être à l’arrêt et au sec.

Une petite photo à la va vite ce soir donc:
Présentation de StefDeRen Img_2037

Courageux, je disais donc car comme un gosse qui ne veut plus quitter son jouet, je me trouve une excuse pour le ressortir. 
J'en ai une bonne, il faut faire le plein car il ne me reste que 460 Km d'autonomie.

Je jette un œil pour repérer le coté de la trappe à essence du Duster en y grimpant sous l'averse.
C'est à droite, parfait.

10 km pour aller à la station, je me glisse dans la file. 
Vient mon tour, je tire la manette au pied du siège, je sors direction la pompe et impossible d'ouvrir la trappe.
Je retourne, je retire, pas mieux.

Il flotte toujours, il y a du monde derrière, super il faut que je ressorte en marche arrière...
Du coup je suis rentré. Je n'ai pas le plein bien sur, je suis trempé.

Je me souviendrais de cette prise en main.

panneauoups
Revenir en haut Aller en bas
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen


mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours
Age : 55

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyMer 16 Oct 2019 - 17:10

De retour à la maison mais c'est le déluge aujourd'hui, pas de photo, pas de présentation...

On attend ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen


mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours
Age : 55

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:20

2stair a écrit:
c cool ça, livraison rapide ! Smile

La concession (Peugeot  scratch) en réceptionnait 8 ce lundi, 2 de vendus sur la matinée. 
J'étais le 3eme de la journée, le stock ne devait pas faire la semaine...

Partout ou je suis passé, à peine arrivés, tout de suite vendus; sauf chez Renault / Dacia mais c’était plus cher  affraid
Revenir en haut Aller en bas
2stair
passionné
passionné
2stair


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023
Age : 68

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyMar 15 Oct 2019 - 21:16

c cool ça, livraison rapide ! Smile

..........................................................................
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv 4x2 EDC, Prestige avril/2018, Gris Platine - accoudoir large Sydmeko avec QiCharger - vitre impulsionelle passager avant - vitres fonctionnelles contact coupé - Carte mains libres, détecteurs proximité avant - modif luminosité bouton angle mort - rajout 2 prises chargeurs 5Volts USB - rajout poignée conducteur - rajout point lumineux dans coffre - rajout 4 afficheurs température & voltmètre - Élargisseurs d'ailes - Attelage col de cygne vertical 7 broches - Dashcam 4K avant & arrière - diverses programmations DDT4ALL - Jantes 17" diamantées Maldives. Rajout blocs tiroir sièges conducteur et passager. MediaNav Evo2 [MN3] avec GestNav3 v2.0- cartes 2022Q4 - déjà 105680 km au 20/12/2023

- Forum Duster 2 - photos du Duster II: https://www.duster2.com/t12-le-duster-ii-de-2stair

pas d'aide en MP, utilisez le forum !
Revenir en haut Aller en bas
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen


mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours
Age : 55

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:18

Merci à vous. 

Livraison demain après-midi  mulltiMoqueur
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 58
Membre Donateur - actif
Membre Donateur - actif
Nicolas 58


mon Duster : Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune, pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours, jantes alliage 16" cyclades,
Age : 53

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:05

Bienvenue parmi nous au plaisir de te study ...

..........................................................................
Duster 2 adBlue dCi 115cv 4X4 Prestige, Beige Dune,
pack off road, pack city plus, carte mains libres, roue de secours,
jantes alliage 16" cyclades,
options monter par moi mème: protection différentiel,
protection réservoir, protection vanne d’échappement, bavettes avant / arrière, joint de capot,
seuils de porte, bac de coffre, détecteurs avant, leds habitacle, feux de recul et feux antibrouillard, barre leds, prise chargeur usb/voltmètre, thermomètre d’intérieur, Préchauffage moteur / porte fermées pour l’hiver, feu de recule additionnelle.
Impression 3D: cache écrou, protection garde boue arrière, repose pied côté conducteur.

- Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
dusterman
...............................
...............................
dusterman


mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
Age : 53

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:03

Bonsoir Stéphane,

Ravi de t'accueillir parmi nous avec ton futur Duster.

Il te restera à mettre en avatar une jolie photo de ton Duster quand tu le recevras, pour que nous puissions le découvrir aussi.
Si tu as des soucis pour le faire, n'hésites pas à demander de l'aide, tu peux aussi mettre en attendant un
Duster de couleur équivalente que tu trouverais sur le web.

Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités.

membreBienvenue JeteSouhaiteLaBienve Salut! shakeHand

Cordialement

..........................................................................
ne ratez pas le premier train de la validation. 
Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.

dusterman  rose
_________
Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants -
Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 -
Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts.
www.duster2.com - Forum Duster 2 -
Revenir en haut Aller en bas
StefDeRen
newbie
newbie
StefDeRen


mon Duster : DCI 115 4x2 Prestige Bleu Cosmos Pack City Carte Main libre et roue de secours
Age : 55

Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen EmptyLun 14 Oct 2019 - 16:13

Bonjour, Bonsoir,

Je prépare ma présentation car je n'ai pas encore de Duster, la commande est en cours.
Ce sera un DCI 115 en 4x2.

Impossible à trouver en diesel auprès de Rennes en ce moment, je vais aller le chercher dans le Morbihan.

Il va remplacer mon antique Saab 9.5 Aero donc place au calme et à la polyvalence.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de StefDeRen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de StefDeRen   Présentation de StefDeRen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de StefDeRen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau DUSTER II
» presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.Duster2.com - Duster 2 ph2 - Duster 2 - Duster 1 ph2 - Duster 1 :: Présentation et Profil Duster indispensables pour être validé ! ::  Pour vous présenter, c'est ICI -
Sauter vers: