dusterman ...............................
mon Duster : Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v1.18 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. Age : 54
| Sujet: Re: presentation Mer 9 Oct 2019 - 21:01 | |
| Bonjour Didier, Ravi de t'accueillir parmi nous et nous te souhaitons la bienvenue sur le forum . Bravo, ton profil est bien rempli. Pourrais-tu juste préciser si ton Duster a des options en plus du niveau de finition Prestige? Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 2018, Orange Atacama, options en plus du niveau de finition Prestige ????
N'oublies pas aussi de mettre une jolie photo de ton Duster en avatar des que possible. Tu as dès à présent, le plein accès à l'ensemble du forum et à toutes ses fonctionnalités. Cordialement .......................................................................... ne ratez pas le premier train de la validation. Je ne reste pas sur cette rubrique à attendre que vous remplissiez correctement ce qui est nécessaire pour être valider.dusterman _________ Duster 2 - 1,5 dCi 110cv EDC 4x2 Prestige février 2018, Noir Nacré - sièges tissus chauffants - Carte mains libres - Élargisseurs d'ailes - Attelage Hook - Gestnav3 v3.0 - Détecteurs de proximité avant & arrière - Détecteurs Angles morts. www.duster2.com - Forum Duster 2 - | |
|
didier132 newbie
mon Duster : Duster2 - adBlue dCi 115cv 4x2, Prestige 2018, Orange Atacama, options en plus du niveau de finition Prestige ???? Age : 57
| Sujet: presentation Mer 9 Oct 2019 - 17:38 | |
| salut a tous je possède un duster2 1L5 DCI 115 AD BLUE de 2018 bonne journée a tous et merci pour se forum. | |
|